Zay Kitus Apprenti scribe
Nombre de messages : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 28/02/2011
En Amakna Identité: Zay-Kitus Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 128
| Sujet: Nouvelles vies ? 5/25/2011, 22:43 | |
| Zay Kitus était seule ce soir, elle aurait aimé que Kelenbi soit avec elle, mais il ne pouvait pas, un autre monde l'empêchait à priori. D'habitude la solitude, ça ne la dérange pas, mais pour ça... Elle ne voulait surtout pas croiser quelqu'un. Un parchemin à la main, elle avança donc et posa un parchemin en évidence sur une table. Elle s'arrêta pour le regarder un instant, puis repartit aussi vite que possible. De toute façon elle ne pouvait échapper à ce destin qui lui offrait une nouvelle vie. Et d'ailleurs, pourquoi lui échapper ? Une fois le parchemin accroché, elle y déposa une fleur, rouge, magnifique, cueillit le matin même, ajoutant de la couleur à cette heureuse annonce. | |
|
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Nouvelles vies ? 5/26/2011, 22:56 | |
| Une rose était posée sur la table, signe de la présence d'Anju Do'Perah à cet heureux événement. Un parchemin était également posé, juste à côté. Si l'on décidait de l'ouvrir, on pouvait y lire, écrit en encre mauve :
"Toutes mes félicitations." | |
|
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Nouvelles vies ? 5/26/2011, 23:40 | |
| Bien le bonsoir ! Je serai peut être présente. Le cas contraire, tous mes voeux de bonheur à vous. Nasaka. | |
|
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Nouvelles vies ? 5/27/2011, 00:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles vies ? | |
| |
|