| Aide donjon familier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide donjon familier 6/21/2011, 11:56 | |
| Nosiane le visage triste aperçoit le livre des requêtes, l'ouvre et note quelques mots:
" Bonjour chers amis Selenytes,
Ce matin lors de mon éveil, j'ai trouvé mon chacha tigré sans vie près de moi. Je souhaite de tout coeur pouvoir le retrouver tel qu'il était avant, mais pour cela je vais avoir besoin de vous. Je désire avoir les services de quelques uns d'entre vous, pour ce jeudi soir. Bien entendu je connais les tarifs. Par avance, je vous remercie de votre aide précieuse et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous. Nosiane la Sage "
L' Osamodas referme délicatement le livre et part au combat dans les Landes de Sidimotes......
|
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 13:06 | |
| Nosiane ? Obligé je viens. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 14:50 | |
| *est amoureuse de ce donjon*
Je serai là, et je complète l'équipe avec quelques corps au besoin. | |
|
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 17:23 | |
| La jeune Osamodas, retourne près du livre et s'aperçoit qu'il est ouvert à la page où elle a rédigé sa requête. Elle sourit en voyant que sa demande avait été lue mais que des Selenytes qu'elle connaissait venaient de s'y inscrire. Elle prit une plume qui trainait par là et répondit:
" Je vous remercie tous les quatre de répondre présents à ma demande et me réjouit d' avance d'être à vos cotés pour cette requête. Il nous restera plus qu'à nous donner une heure de rencontre ce soir là. Si je ne m'abuse il reste une place...Nylari, j'accepte volontiers ta proposition.
Nosiane la Sage."
La jeune femme, range la plume près du livre, fait demi tour, et cette fois le coeur en fête de savoir que son familier lui reviendra. Elle sort en courant manquant de se prendre la porte restée à demie ouverte dans la figure.....
|
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 17:32 | |
| Ca serait un plaisir d'aider la jolie Nosiane. Selon l'heure et la date, je verrais pour vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 17:47 | |
| En sortant, Nosiane aperçu Leena qui se dirigeait vers le livre, l' Osamodas attendit que l' Eniripsa eut terminé d'écrire... Dès que Leena fut sorti, la jeune femme retourna au livre, et se réjouit encore de voir que Leena se proposait d'aider pour ce donjon.
" Leena,
Ce sera avec joie de pouvoir te compter parmis nous si tu peux être là ce jeudi soir. Je pensais,si cela vous va chers amis, que nous nous retrouvions soit en permanence, afin que je puisse régler ma dette ( euh au passage, à qui Nosiane donnera-t-elle ses kamas? ^^"), soit à l'entrée du donjon. Pour l'heure je sais que je m'éveille bien souvent vers 21h ( eh oui ma vie de maman avant le jeu :p ). Est-ce que cela vous convient comme horaire?
Bien à vous tous.
Nosiane. "
L'Osamodas se retourne et cette fois fait bien attention à ne pas se faire de mal.... ( elle est étourdie ma Nos' ^^)
|
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 18:30 | |
| Ayant etrangement les mêmes horaires que Nosiane (pour des raisons forcement similaires^^), il se peut fort probablement que je sois de la partie, sauf imprevu, tempete ou meteorite geante. Et j'ai un joli Kaliptus par la même occasion à faire renaitre de ses cendres...^^ Bien à vous chere Nosiane et freres d'armes! | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/21/2011, 23:05 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, je serais là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/22/2011, 13:44 | |
| Nosiane entra une fois encore dans cette pièce où se trouvait le livre des requêtes, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que deux autres mercenaires proposaient leurs services. Elle y voyait les noms de Tubar et Kelenbi! La plume était restée au même endroit, l' Osamodas s'en saisit et nota:
" Bonjour à tous,
Quel plaisir Tubar de savoir que tu seras sans doute là pour m'aider à faire renaître de ses cendres mon Chacha tigré, qui plus est, tu pourras aussi ramener ton Kaliptus parmis nous. Kelen, nous en avions parlé le matin même je me réjouis de te savoir présent aussi!! Je ré itère ma question, à qui donnerais-je mes kamas pour cette requête, et par la même occasion, cela est-il possible pour vous l'horaire donné plus haut, à savoir ce jeudi soir à 21h?
Je vous soohaite une agréable journée chers amis Bien à vous Nosiane la Sage. "
Nosiane sorti et se dirigea vers Bonta, afin de manger un petit quelque chose dans la taverne de la Chopenbois ... |
|
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/22/2011, 14:37 | |
| 21h ? Parfait pour ma part ! J'y serais ! | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/22/2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/23/2011, 19:43 | |
| Nosiane retourne une dernière fois près du livre et y note quelques mots:
" Bien le bonsoir tout le monde;
Je viens vous proposer que nous nous retrouvions en permanence ce soir vers 21h. Cela sera-t-il possible pour vous, mais surtout aussi que je fasse ma demande de contrat et payer celle-ci à l'un d'entre vous. Eh oui sans contrat, sans kamas, pas de résurrection n'est-ce pas?... Qui sera par la même occasion présent?
Je vous retrouve plus tard....
Bien à vous. Nosiane la Sage. "
L' Osamodas laisse le livre ouvert et la plume près de celui-ci. Elle se dirige vers la taverne la plus proche, afin de manger elle ne sait quoi et être prête pour ce donjon...
|
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Aide donjon familier 6/23/2011, 20:43 | |
| Ce soir pour moi, ce ne sera pas possible, désolée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Aide donjon familier 7/8/2011, 19:23 | |
| Bonsoir. Ce contrat a-t-il été exécuté ou non?
[hrp: Navré ce soir là ce n'est pas une météorite mais un sacré orage qui a fait foirer ma connexion.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide donjon familier 7/9/2011, 09:10 | |
| Bonjour Tubar;
En effet, ce contrat a été exécuté le jour demandé. Je pensais que l'un de tes collègues présent ce soir là vous en avait fait part.
( Vive les orages hann >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aide donjon familier 7/9/2011, 20:18 | |
| Alors je clos cette demande!
(Je te dois encore et toujours quelques heures Nosiane je ne t'oublies pas!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide donjon familier | |
| |
|
| |
| Aide donjon familier | |
|