| [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dedex Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/07/2011
En Amakna Identité: Hedex-Minitt Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 118
| Sujet: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/4/2011, 10:03 | |
| Bonjour,
Je viens ici vous demander de m'aider à faire le donjon indiqué dans le titre. J'aurai besoin de toute une équipe de mercenaires, je suis un client seul. Le tarif m'est connu et est accepté bien entendu. Étant donné que je suis actuellement en vacances, tant que vos propositions d'horaires sont avant les 1heure du matin, pour moi ce sera bon, par contre, à partir de jeudi/vendredi, je ne serai plus disponible.
Je vous remercie d'avance, si vous avez besoin de me contacter à ce sujet, mon pseudo est : Hedex-Minitt. | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/4/2011, 10:46 | |
| Bonjour, Hedex.
Au total, cela te fera 100.000 kamas, je suis disponible sois ce soir, sois demain. Mon marteau sera tiens. Attendons la réponse d'autre mercenaires pour fixer une date.
Cordialement tiens, Anju'.
Dernière édition par Anju Do'Perah "Chan" le 7/7/2011, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/4/2011, 10:50 | |
| Salut Anju tu dates lol oui, je sais que c'est 100 000k, et pour moi, si il y a assez de mercenaires de disponibles pour ce soir, ce serait super | |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/5/2011, 16:07 | |
| *attend une réponse, un peu désespéré* | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/5/2011, 17:07 | |
| Je serai là ce soir pour le faire. | |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/5/2011, 17:32 | |
| D'accord, merci beaucoup. | |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/6/2011, 19:14 | |
| Alors, personne à part Ty-Sanguinaire et peut-être Anju-Chan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/7/2011, 15:30 | |
| Bonjour, Hedex Minitt.
Je n'ai pas eu vent de nouvelle, ce contrat s'est-il accompli ? Si oui, je m'excuse de mon absence.
Si il n'a pas été réalisé, précise une date précise (superbe répétition...), sur laquelle, pour ma part, je pourrais préparer le terrain et être sûr de ma venue !
| |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/7/2011, 17:21 | |
| Etant donné que je pars ce soir, après le 25 juillet, ce sera bon. Donc bien entendu, le contrat n'a toujours pas été accompli. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 7/7/2011, 18:57 | |
| Bien, je suis désolé pour ça, alors.
Penses à nous recontacter à la date dite, pour être sûr que nous y pensons !
Et, si tu n'es pas parti, bon départ à toi. | |
|
| |
Dedex Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 8/6/2011, 14:20 | |
| Bonjour, étant donné que je suis revenu de mes vacances, à partir de maintenant, n'importe quelle horaire devrait me convenir, mais si vous étiez disponibles, demain soir pour le faire, je n'en serai que plus ravi.
Merci d'avance à ceux qui seront là pour m'aider à vaincre ces Tynrils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 | |
| |
|
| |
| [Donjon : Laboratoire du Tynril] Hedex-Minitt Sacrieur de cercle 114 | |
|