| Abbattons les milimulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
| Sujet: Abbattons les milimulous 7/13/2011, 15:40 | |
| Bonjour chers Selenytes, Je fais appel à vous pour chasser le milimulou avec ou sans moi. En fait, je veux des museaux. Viandes récupérables par les chasseur d'un certain cercle. Je ne veux pas obligatoirement les chasser avec vous mais je veux le produit, les viandes. J'aimerais en avoir ... entre 200 et 400 de préférence, si c'est plus je prend aussi.
Je ne connais pas les tarifs pour ça mais je serais prêt a payer le prix qu'il faut. Merci d'avance à vous. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/14/2011, 21:03 | |
| Un ancien Selenyte qui ne connait pas les tarifs... Bref pour ce genre de contrat il te faudra compter: Cite le grand livre.Pour la récolte : s'adresse à tout amaknéen quel que soit son cercle de puissance.
5 000k/heure/mercenaire 500k/combat/mercenaire 100k/combat où le client provoque les monstres. Si le client récolte, tant mieux pour lui. Si le mercenaire récolte un item ou une ressources de plus de 20 000k il n'est en aucun cas obligé de céder la ressource arrachée aux monstres, il peut le faire à un prix n'excédant pas les 60% du prix en Hôtel de Vente, 70% pour tout item dépassant la valeur de 500.000 kamas et 80% pour ceux de plus d’un million de kamas.Pour toutes autres demandes ou renseignements c'est ici: Tarifs des Selenytes.Bien à toi cher co- équipier. | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/15/2011, 00:10 | |
| Je dis que je ne connais pas les tarifs parce que je ne veux pas obligatoirement être là durant la chasse. Je veux juste le produit fini...
Mais merci quand même cher chefou. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| |
| |
Kisyop Grand Scribe
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/16/2011, 21:53 | |
| Kisyop désormais couvert de sang à cause du sacrieur sourit et écrivit un mot.
C'est possible d'avoir les tarifs par viande ?
Puis il reparti sa laver. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/16/2011, 22:01 | |
| Pour avoir le tarif il faut avoir le chasseur je pense. Pour le moment je ne peu pas. | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/28/2011, 13:34 | |
| Kisyop soulève se parchemin et l’imprègne d'un enchantement qui le rend lumineux. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 7/28/2011, 17:28 | |
| - Kisyop a écrit:
- Je dis que je ne connais pas les tarifs parce que je ne veux pas obligatoirement être là durant la chasse. Je veux juste le produit fini...
Un contrat impliquant des combats ne peut être réalisé sans le client. Ici, il s'agit d'un contrat de récolte comme l'a déjà dit TuBaR, donc le tarif est de : 5 000k/heure/mercenaire + 500k/combat/mercenaire (100k/combat où le client provoque les monstres)
A savoir aussi que si le mercenaire récolte il n'est pas dans l'obligation de te donner ses gains.
Cependant n'étant pas chasseresse je ne peux t'aider. | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 8/12/2011, 13:22 | |
| Bien, je vais voir.
Si un mercenaire chasseur est disponible, qu'il m'en fasse part. | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 8/17/2011, 17:32 | |
| Parchemin à clore, je me débrouillerais. Merci quand même. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous 8/17/2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbattons les milimulous | |
| |
|
| |
| Abbattons les milimulous | |
|