Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Excuses de Panda-amine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-amine
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : Excuses de Panda-amine Mrien
Date d'inscription : 15/07/2011

Excuses de Panda-amine Empty
MessageSujet: Excuses de Panda-amine   Excuses de Panda-amine Icon_minitime7/15/2011, 00:40

Salutation à tous,je me prénomme panda-amine,certains d'entre vous me connaissent,d'autres non.En résumé,je suis un aventurier qui a sans cesse insulté le clan Selenyte ,sans aucune raison,et qui aussi a envoyé beaucoup de fois des candidatures plagiées en incarnant d'autres corps.Et je veux maintenant m'excuser auprès du clan des Selenytes ou plus précisément à ceux que j'ai insulté en personne,je sais que certains me pardonneront,d'autres non,mais je voulais dire ce que je ressentais et voilà.Souhaitant à tous une belle et heureuse carrière au sein du clan.

Signé (Panda-amine, Goyage ,Critus ,Xoximo "Et surtout pas Xela")
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Excuses de Panda-amine Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Excuses de Panda-amine Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Panda-amine   Excuses de Panda-amine Icon_minitime7/15/2011, 02:10

C'est toujours un pas en avant lorsque l'on s'excuse, merci d'avoir fait cela.

Je ne sais pas trop ce que tu as fait, mais ta démarche est bonne et tu reconnais ta faute et c'est le principal... Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah


Nombre de messages : 248
Age : 28
Selenyte de grade : Excuses de Panda-amine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/03/2011

En Amakna
Identité: Syneria
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 53

Excuses de Panda-amine Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Panda-amine   Excuses de Panda-amine Icon_minitime7/20/2011, 18:24

Pour être franche, je ne te connais pas, j'ai même pas eu d'écho sur ta personne. T'excuser est une bonne chose, Flex l'a dit, c'est un pas en avant. Montre-toi digne de tes excuses, ne serait-ce qu'en arrêtant de nous blâmer, surtout si c'était... Sans raison, comme tu le dis. [ Je ne fais que reprendre tes mots, je ne cherche pas à t'enfoncer, au contraire. ] Je ne te demande pas de faire un truc de folie, juste de ne pas changer, et d'arrêter totalement d'insulter les Selenytes, par exemple, ça ne fera qu'un pas en avant de plus ! Enfin, je m'embrouille et je trouve pas mes mots. Ne connaissant pas ton cas, je ne peux t'en vouloir, mais je ne peux dire que tu es pardonné par autant. Cependant, bon courage et bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca


Nombre de messages : 728
Selenyte de grade : Excuses de Panda-amine Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

Excuses de Panda-amine Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Panda-amine   Excuses de Panda-amine Icon_minitime7/20/2011, 19:38

[ Bonjour, Xoximo.

Je ne vais pas énumérer les faits, ce serait inutile alors que tu présentes des excuses. Cependant, à ce que je sache, tu n'as jamais eu de sanctions plus hautes que celles qui étaient destinées aux erreurs que tu as commises. Donc en principe tu es déjà pardonné. Si tu souhaites, à la suite de tes excuses, postuler de nouveau, tu devrais en parler au Conseil, en exposant tes motivations et en fournissant un travail sérieux.

Cependant, si c'est pour reprendre le même manège que tu pratiquais il y a quelques temps, alors ces excuses sont futiles. Un jugement se doit d'être objectif, il faut réfléchir avant d'agir.

Sur ce, bonne chance pour la suite. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuskul.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Excuses de Panda-amine Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Panda-amine   Excuses de Panda-amine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Panda-amine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste Noire
» hioss (panda celcle 170) demande aide kimbo et tynril 2X
» hioss (panda celcle 193) demande aide kimbo et tynril
» dj korriandre et kolosso voir glours en + ( hioss panda cercle 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: