| Cunegonde contre le redoutable Tynril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goobypls Apprenti scribe
Nombre de messages : 15 Selenyte de grade : Date d'inscription : 04/11/2009
En Amakna Identité: goobypls Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 100
| Sujet: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/15/2011, 10:26 | |
| Bonjour,
Mon nom est Cunegonde, partisane de Iop. Depuis quelques années, je suis en froid avec les quatre grands Tynril contre lesquels je n'ai encore jamais gagné un seul combat. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'implore les Selenytes pour, qu'ensemble, nous mettons un terme au règne de ces créatures. Votre prix sera le mien, évidemment.
[HRP] Cunegonde est liée à la force depuis sa création. Étant un peu lassé de jouer en full terre (kikoorox-2000alacoco), je prends l'initiative de déposer un contrat pour restat totalement mon personnage. Merci d'avance ! [/HRP]
Bien à vous,
Cunegonde. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/15/2011, 16:00 | |
| Si c'est pour les tynrils, contact moi, je devrais pouvoir le faire. Si c'est pour faire aussi les autres donjons, je suis là ! | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/15/2011, 16:44 | |
| Si jamais il reste une petite place, n'ayant jamais fait ce donjon, j'aimerais bien y participer pour une fois. Surtout avec toi, chère Cunégonde ! | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/16/2011, 17:13 | |
| Si il y a de la place pour quelqu'un magnant l'air je serai de la partie. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/16/2011, 22:00 | |
| Tynrils effectués, A lock.
Merci d'avoir choisi les selenytes. | |
|
| |
Nagamur Ammeria Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/12/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 11X
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/20/2011, 21:07 | |
| (je profite du parchemin pas encore scellé pour vous annoncer pour la 36 ème fois qu'il n'y a qu'un seul tynril qui se divise en quatre selon son humeur , a savoir consterné , déconcerté , ahuri et perfide. Pourtant l’apprenti alchimiste qui conduit au laboratoire l'explique bien , non ? pourquoi commettez-vous cette erreur RP ?) | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. 7/21/2011, 06:04 | |
| Même si c'est à la base il n'existe qu'un seul tynril, au final nous nous battons contre plusieurs entités physique, même si ce n'est qu'une partie d'un seul être. On peut donc à la fois dire qu'il y en a un ou plusieurs.
Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cunegonde contre le redoutable Tynril. | |
| |
|
| |
| Cunegonde contre le redoutable Tynril. | |
|