| Le RoyalMouth est à nous ! | |
|
+2Lamento Materialist [Start-up] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 16:09 | |
| Bonjour chers Selenytes .
Afin de m'entrainer et ainsi monter de Cercle de Puissance rapidement je fais appel à vous .
J'aimerais une personne capable de combattre et de tuer le RoyalMouth .
Je me charge de fournir les clefs . Le prix, si je me trompe est de 50.000 kamas tout rond ?
En revanche, je ne connais pas le chemin, si avec la personne qui m'aidera on peut se retrouver à un endroit précis afin de m'aider à me rendre au donjon du RoyalMouth .
Merci beaucoup pour votre bravoure .
Bien à vous, Materialist .
| |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 16:30 | |
| Je t'accompagnerai avec plaisir, du moment que tu fournis les clés comme tu le dis. À voir avec mes collègues pour la date et l'heure... | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 16:32 | |
| Je suis prêt a t'accompagner et a le tuer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 16:35 | |
| Je suis disponible maintenant, j'ai les clefs . Faisons cela demain matin si cela vous gène pas . (10 heures ?)
J'en profiterais pour mettre ma monture à 5% pour que son cercle de puissance augmente également .
Je précise que je n'ai acheté que deux clefs . Une pour moi et une pour le Selenyte qui m'accompagnera, est-ce bon ? J'ai également fait 150 pains que je donnerais au Mercenaire, c'est un petit plus . *sourit*
Je vous remercie .
| |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 16:54 | |
| Je serai venu, mais 10h du matin, c'est non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 17:02 | |
| Ah, je comprends, vous avez besoin de beaucoup dormir ... Et bien, faisons-ça dès que l'un de vous est prêt !
Je suis disponible dès maintenant s'il faut . | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 17:04 | |
| Je me porterais présente si les clefs sont fournises.
Anju'. | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 19:20 | |
| [Le contrat a été terminé à 19H15 précise. Il a été exécuté par les mercenaires Lamento, Kelenbi, et moi-même. Client très agréables, quelques soucis techniques à l'avant dernière salle. Tout a été fini correctement, ce sujet est donc à trier. Anju'] | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! 7/17/2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RoyalMouth est à nous ! | |
| |
|
| |
| Le RoyalMouth est à nous ! | |
|