| [HRP] Ca pique les yeux ^^ | |
|
+2Anju Do'Perah "Chan" Ermengarde 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ermengarde Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 38 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 19/07/2011
En Amakna Identité: Ermengarde Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 65
| Sujet: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/21/2011, 21:03 | |
| Coucou, Je sais, je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas où le mettre... Je suis souvent amusée par les "change de couleur, ça pique les yeux", alors que l'auteur ne voit rien de mal à ces couleurs... Ca arrive souvent avec des couleurs proches du rouges ou du vert... Je ne sais pas si vous êtes déjà allés chez l'ophtalmo, mais un test simple pour déceler une myopie ou hypermétropie, c'est de lire les lettres noires, non pas sur le fond blanc, mais sur fond rouge ou vert. Et ça marche très bien, j'ai une hypermétropie compensée (le contraire de myope ^^, à +0,5), donc j'ai pas besoin de lunettes, l'accomodation fait le travail, mais chez l'ophtalmo, les lettres sur fond rouge, bah je les voyais floues, et ça me gênait... Un copain, avec une légère myopie (-0,25, il met des lunettes que dans l'amphi ou au ciné), c'était celles sur fond vert qu'il voyait flou... Si ça joue quand le fond est rouge ou vert et les lettres noires, ça doit jouer aussi quand les lettres sont rouges ou vertes et le fond noir ou proche de noir.... C'est fréquent d'avoir de petits défauts de la vue, souvent on le sait pas (ou pas avant 40ans ^^), parce qu'on compense très bien, mais ça m'étonnerait pas que ça joue dans les couleurs qui piquent certains et pas d'autres | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/21/2011, 21:14 | |
| Bonjour,
Oui, donc, deux choses.
1) Que fait ce message ici ? On est dans recrutement, là où on recrute.
2) Heu... Mais encore ? | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/21/2011, 21:26 | |
| Je déplace, attention à l'endroit où vous postez vos messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 38 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/21/2011, 21:27 | |
| Je sais, je savais pas où le mettre... C'était juste un commentaire, je voulais pas le mettre dans les sujets en question parce que ça aurait fait HS, donc pas sympa pour les auteurs... C'est juste que j'ai vu plus d'une fois "change, ça pique les yeux", mais à moins de mettre des couleurs neutres, ça piquera pour l'un ou pour l'autre (bah oui, celui qui met ces couleurs, trouve ça très bien, et l'autre, ça lui pique les yeux, et vice-versa pour l'autre couleur) C'est tout | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/21/2011, 21:31 | |
| [Il n'est jamais facile de choisir une couleur, mais hélas on a pas tous les mêmes ordi', les même yeux, ou encore, les même gouts.
Donc effectivement il faut mettre quelque chose de neutre ce qui est dommage.]
(surtout quand on écrit par exemple avec du sang.)
| |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/22/2011, 13:09 | |
| Personnellement celle de Ty' j'ai pas de problème... J'ai du mal avec les couleurs trop clair qui ne sont pas du blanc en faite. Exemple, la première que Ty' à utilisée la, ca me pète les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ 7/22/2011, 13:32 | |
| Idem avec le rouge vif... Et ce, sur plusieurs ordinateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Ca pique les yeux ^^ | |
| |
|
| |
| [HRP] Ca pique les yeux ^^ | |
|