Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns

Aller en bas 
AuteurMessage
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Empty
MessageSujet: Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns   Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Icon_minitime7/21/2011, 23:33

Bien le bonsoir !

Nous voici venu à terme du "Tournoi des Cyns" !

Pour commencer, je remercie chaque participant et tous les spectateurs qui ont assistés aux combats ! Et sans oublier les Selenytes qui ont bien sur surveillés le bon déroulement de l'event !

Voici un bilan général :


Tranche 160-200 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Tablea24

Tranche 130-159 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Tablea25

Tranche 100-129 : Tableau annulé par manque de participation des candidats !



Lots et récompenses :


Les participants ont eu l'heureuse surprise d'apprendre que les Selenytes ayant participé au tournoi ne gagneront aucun prix ! Ce qui veut dire que, par exemple, Pink-Fairy a récupéré le lot de la première place de sa tranche (160-200) !

Voici les clichés des bourses de kamas pour les deux tranches concernées :

Tranche 160-200 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lot16010

Tranche 130-159 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lot13010

Cependant, un dernier lot a été distribué... Nous avons attribué à Welan-Knight un lot de consolation ! Nous le remercions pour sa présence très prononcée durant tout le tournoi ! Il était le seul présent tous les soirs dans sa tranche ! Nous avons été obligé d'annuler le tableau, mais il gagne un lot de consolation en échange ! Merci à lui !


Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lotwel10

Impressions personnelles :
Ce premier tournoi s'est déroulé assez bien dans l'ensemble ! Les saluts ont été appréciés par l'ensemble des participants et ont imposé un esprit de respect et de compétition durant cette semaine : c'est ce que nous recherchions ! Le tableau de la tranche 160-200 s'est déroulé à merveille, tout comme celui de la tranche 130-159 malgré les deux combats qui n'ont pas pu se faire ! J'ai pu remarquer que certaines tranches ont été un echec total ou partiel... Notamment 1-59, 60-99, 100-129, je m'attendais à un échec, mais pas à ce point-là ! Mais comme on dit, on apprend de nos erreurs ! Nous essayerons je pense de faire un autre tournoi dans l'année mais rien de bien sur, dans le pire des cas il faudra attendre l'année prochaine !

NB : Pour ceux qui n'ont pas récupérés leurs lots, contactez-moi directement dans le monde des Douze ! Ou allez nous voir dans notre maison en [4,-21] ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des Cyns!
» Les Cyns Selenytes sur le podium !
» Inscription pour le Tournoi des Cyns.
» Semaine du 30 aperirel au lundi 6 maisal 649
» Semaine anniversaire du 9 Juinssidor 641 au 15 Juinssidor 641

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations :: Le tournoi des Cyns 641-
Sauter vers: