Nagamur Ammeria Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/12/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 11X
| Sujet: Kiddenaping 8/10/2011, 17:51 | |
| Malsoir à vous tous !
Le lundi 4 Aprirel, un ancien Selenyte a porté plainte contre l'ensemble du clan. Je nommerais Eerf-Dniw !
Il s'est plaint de vous car vous etiez passifs en se qui concerne d'un "kiddenaping" de AngedeLetoile.
Voici le parchemin original scellé : [ https://mercenaires.editboard.com/t7422-plainte-contre-l-ensemble-du-clan-selenyte ] Je voudrais vous demander , qu'entendait-il par : kidenappé ? enlevé AngedeLetoile? [HRP] Est-il possible de kidenapper un personnage et d'empêcher son joueur de le contrôler ? [/HRP] Et qu'entendait-il par : mettre sa vie en danger? | |
|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Kiddenaping 8/10/2011, 21:37 | |
| Il entend enlevée, séquestrée, retenue en otage (et non ce n'est pas possible d'empêcher une personne de contrôler un personnage ou alors c'est un hack)
Je ne m’étendrai pas par ailleurs sur le sujet auquel tu fais référence et demanderai aux autres de ne pas revenir dessus ici, le sujet ayant été clôturé. Toute fois, si vous désirez sa réouverture et avez une très bonne raison, vous pouvez en faire la demande à un Grand Maître, mais c'est sans garanti. | |
|
| Sujet: Re: Kiddenaping 8/10/2011, 23:53 | |
| ( Oui mais si personne ne peut empêcher un joueur de contrôler son personnage, ce n'est pas un kiddenaping effectif puisqu'il ne reste qu'une possibilité, c'est qu'AngedeLetoile les aie suivi de son plein gré et donc la plainte serait absurde. Non? avez-vous compris x) ? ) | |
|
| Sujet: Re: Kiddenaping 8/11/2011, 00:11 | |
| ( Le Grand Consul vient de m'expliquer, il s'agit d'une vieille coutûme qui fait que les joueurs se mettent d'accord en HRP pour que le personnage les suivent vers les geôles de Brakmâr. Je n'arrive pas à croire que Eerf-Dniw était prêt à verser 1 000 000 K pour qu'AngeDeLetoile soit liberée. C'est vraiment extraordinaire... ) | |
|