Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 22:56

Malsoir a tous et a toutes.

Je viens ici afin de poser une petite question, bien que je pense connaitre la réponse.
Voila, dans le monde des Douze, j'ai pu assister a plusieurs promotion de jeunes Amaknéens au titres de Selenytes, avec donc la pose des Élytres. J'ai trouvé cela tout à fait superbe, j'ai réellement adoré. De plus, la façon que le clan Selenyte a de faire passer les grades (par quêtes et sans pvp) est simplement une merveille.
D'un autre côté, je suis un vrai machiavélique dans ma tête. Sinistre et sanglant, un pur Brâkmarien quoi. Et le Consulat est la meilleure chose a mes yeux.

Vous allez me dire : "Oui, et alors ?". Le problème est la. J'adhère aux deux clans (Consulat et Selenytes) mais je ne puis me faire un choix définitif. Je suis partagé a un point extrême car j'adore tellement les deux que j'ai l'impression que je vais faire une erreur en rejoignant l'un ou l'autre. Je vous pose donc la question suivante : Un Selenyte peut-il faire parti du Consulat ? Je pense bien connaitre la réponse mais je préfère être sur.

Kira-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:15

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:16

Bon, au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:27

En effet, il est impossible d'adhérer aux deux en même temps. Après, tu ignores peut-être que les deux clans ont des évents en commun et que nous travaillons pas mal de fois ensemble... Le choix t'appartient, mais on ne pourra pas dire si ce sera le bon, ça sera à toi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:37

Non Flex. Il a déjà déposé une candidature dans le consulat, en fait. Je l'ai appris de sources sûres. Donc bonne continuation chez eux, en espérant monter des animations avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:39

Merci. Et pour les animations, je serais toujours la avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/10/2011, 23:55

Haha! Je ne savais pas ! On sera amener à se croiser alors ! Bonne continuation chez eux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Menthane Voulcanos
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Menthane Voulcanos


Nombre de messages : 26
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mrien
Date d'inscription : 22/12/2007

En Amakna
Identité:
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga:

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/11/2011, 01:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetes-pourpres.forumactif.org/
Invité
Invité




Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/11/2011, 01:12

Sa veut dire quoi sa Voulca' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Mrien
Date d'inscription : 06/12/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/11/2011, 11:05

kira-sama a écrit:
Sa veut dire quoi sa Voulca' ? x)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime9/11/2011, 11:06

Rah, z'étes casse-pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)   Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question (dont je connais très probablement la réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Une petite question
» petite question
» Une petite question concernant le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: