| Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 22:56 | |
| Malsoir a tous et a toutes.
Je viens ici afin de poser une petite question, bien que je pense connaitre la réponse. Voila, dans le monde des Douze, j'ai pu assister a plusieurs promotion de jeunes Amaknéens au titres de Selenytes, avec donc la pose des Élytres. J'ai trouvé cela tout à fait superbe, j'ai réellement adoré. De plus, la façon que le clan Selenyte a de faire passer les grades (par quêtes et sans pvp) est simplement une merveille. D'un autre côté, je suis un vrai machiavélique dans ma tête. Sinistre et sanglant, un pur Brâkmarien quoi. Et le Consulat est la meilleure chose a mes yeux.
Vous allez me dire : "Oui, et alors ?". Le problème est la. J'adhère aux deux clans (Consulat et Selenytes) mais je ne puis me faire un choix définitif. Je suis partagé a un point extrême car j'adore tellement les deux que j'ai l'impression que je vais faire une erreur en rejoignant l'un ou l'autre. Je vous pose donc la question suivante : Un Selenyte peut-il faire parti du Consulat ? Je pense bien connaitre la réponse mais je préfère être sur.
Kira-sama. |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:16 | |
| Bon, au moins c'est clair. |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:27 | |
| En effet, il est impossible d'adhérer aux deux en même temps. Après, tu ignores peut-être que les deux clans ont des évents en commun et que nous travaillons pas mal de fois ensemble... Le choix t'appartient, mais on ne pourra pas dire si ce sera le bon, ça sera à toi d'en juger. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:37 | |
| Non Flex. Il a déjà déposé une candidature dans le consulat, en fait. Je l'ai appris de sources sûres. Donc bonne continuation chez eux, en espérant monter des animations avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:39 | |
| Merci. Et pour les animations, je serais toujours la avec mes idées. |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/10/2011, 23:55 | |
| Haha! Je ne savais pas ! On sera amener à se croiser alors ! Bonne continuation chez eux alors ! | |
|
| |
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/11/2011, 01:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/11/2011, 01:12 | |
| Sa veut dire quoi sa Voulca' ? x) |
|
| |
Denadir Cesium Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/12/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) 9/11/2011, 11:06 | |
| Rah, z'étes casse-pieds x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) | |
| |
|
| |
| Une petite question (dont je connais très probablement la réponse) | |
|