Fiche de présentation: Soit, à côté du trait d'humour signé Club Sandwich, passons aux choses barbantes et ennuyeuses (ou pas).
Alareda'k, le journal qui vous a tous sûrement ému lors du Goultarminator, ce canard enchaîné moderne de la littérature amaknéenne, vient vous offrir des postes lustrés en or, sur un plateau d'argent. (Avouez que vous kiffez l'effet Kézako de la phrase ci-contre.)
Soyons francs, la franchise est un nom commun hors du commun, le mensuel que vous adorez (sûrement et certainement) tous, sombre dans les méandres de l'oubli... Cherchant à raviver la sauce moutarde avec vos plumes de phénix, nous essayons de remplir les quelques (?) postes vacants.
(Pour faire court et pas compliqué, nous recruter vous pour aider nous à revivre journal trop beau trop cool je kiffe. [Avouez que vous kiffez l'effet homme de Cro-mignion de la phrase ci-contre.])
1- Alareda'k, c'est quoi?
- Alareda'k est un journal mensuel exposant une série de chroniques, articles, etc... traitant de sujets divers, prioritairement évènementiels.
- C'est un organisme directement affilié (rattaché) au
Club Sandwich, il est donc géré administrativement par les gestionnaires (communément, chefs) du Club Sandwich. Toutes les autres affaires, comme le choix des articles, leur mise en page, leur rédaction et parfois le recrutement des rédacteurs relèvent de l'autorité du Rédacteur-en-chef (conseillé par les gestionnaires).
- Alareda'k a pour obligation de résumer les évènements du Club Sandwich. Il doit aussi suivre la stratégie communicative du Club Sandwich et agir comme "bureau de presse" du Club.
2- Les postes vacants.
a) Le Rédacteur-en-chef:
Il aura pour fonction d'établir avec les gestionnaires du Club une stratégie générale pour le journal. Il existe exclusivement un seul rédacteur-en-chef.
- Il s'occupe de la mise en page du journal.
- Il pourra recruter des rédacteurs "ponctuels" ou "durables".
- Il a l’œil fin et s'occupe de corriger les fautes et inexactitudes avec l'aide d'un correcteur.
- Il coordonne les fonctions et s'occupe de donner du travail aux rédacteurs.
b) Le Rédacteur:
Il s'occupe de rédiger articles, chroniques, de couvrir les évènements. C'est le journaliste par excellence qui a le flair pour trouver les meilleurs histoires et ragots.
c) Le Correcteur:
Mordu et fin amateur de la syntaxe et de la bête noire qu'est l'hothghrhapheuh il corige les fautes avec sa plume pointu, rature des phrases, déchire des feuilles. Chaque faute d'orthographe qu'il laissera passer lui revaudra 50 coups de fouet.
3- Pour nous contacter.
Il vous est possible de nous contacter, pour discuter à propos d'un des postes proposés via:
- Mon ankabox: Nghattas.
- Le forum du Club Sandwich, par message privé à Nayef:
Cliquez iciDifférents liens utiles: Alareda'k ,
Le Club Sandwich ,
le twitter d'Alareda'k.Merci d'avance, nous avons besoin de vous,
Nayef.