| Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/7/2011, 18:17 | |
| Kayna, la Grande Maître Selenyte, s'approcha de la table et récupera l'unique exemplaire de Bande Dessinée. D'un trait, elle parcoura celle ci avec délectation. Elle prit sa plume préférée pour écrire un petit mot: Bien le bonjour Little Kingy D, Comme vous vous en doutez, vous êtes le gagnant de ce concours de Bande Dessinée, n'ayant malheureusement pas eu de concurrents. Veuillez prendre contact avec moi dans notre beau monde pour la remise de votre lot. En ce qui me concerne, ce fut un réel plaisir de lire votre Bande Dessinée. Malgré quelques anachronismes ( fusil, tv) dans ce monde, vous avez un réel talent pour le suspens, la trame, l'histoire et le respect du thème et l'humour. Et j'avoue être un peu frustrée par la fin, je veux savoir la suite! Les Selenytes ne vont pas voter mais vont vous donner leur avis sur votre Bande Dessinée. Si les visiteurs du forum le souhaitent, ils peuvent aussi donner leur avis! Kayna rangea sa plume de Kido dans sa besace et s'en retourna en souriant à ses occupations, dans l'attente d'un tofu de la part du participant. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/7/2011, 18:47 | |
| De gros soucis d'anachronismes comme déjà dit.
Mais sinon c'est très bien réalisé, que ce soit les images ou l'histoire, je suis vraiment bluffée... Bravo. | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/7/2011, 19:22 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: Waow ! | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/10/2011, 09:06 | |
| J'aime vraiment beaucoup ! C'est trop JOULIE et tout ! Mais même chose que Leena, y a des anachronismes ! | |
|
| |
Ludadide Grand Scribe
Nombre de messages : 246 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 03/04/2009
En Amakna Identité: Ludadide Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/10/2011, 11:40 | |
| Dur, dur, de rester ainsi sur notre faim à la fin... Alors que tu nous emporte vraiment dans ton histoire ! Oui, il y a des anachronismes, mais j'applaudie sincèrement, c'est beau, c'est drôle, ça fait peur ! hihi
Petite note pour ceux qui aurait éventuellement voulu participer et qui se sont découragés : On était pas obligé de faire une réalisation aussi compliquée... Même si c'est sur que c'est classe ! | |
|
| |
Amateraytchet Scribe
Nombre de messages : 164 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 29/04/2011
En Amakna Identité: Amateraychet Disciple de: Féca Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/10/2011, 13:20 | |
| Vraiment, bravo, tu as beaucoup de talent ! C'est vraiment super bien mis en scène malgré les contraintes du jeu. J'aimerais avoir ton talent de retouche, héhé. | |
|
| |
Little Kingy D Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/10/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza 11/26/2011, 13:16 | |
| Merci ! Excusez-moi du retard, j'étais très... Loin ! Bref, pour ce qui est des anachronismes : c'est normal ! Dans la BD, c'est un détournement de films d'horreur et un cauchemar du personnage. Merci beaucoup, malheureusement, j'ai participé pour mon simple plaisir et je renie les lots que vous me proposez, puisque je ne suis pas sur votre serveur, et cet argent ne me servirait à rien ! Gardez-le pour la suite de vos Events, et je vous souhaite bon courage. Si vous êtes resté sur votre faim, c'est par ici que cela se passe ! Merci encore pour vos encouragements, c'est très motivant. http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/725058-bd-glaivediator-saison-2?page=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza | |
| |
|
| |
| Osaperlipopette : Les cauchemars de Nelphanza | |
|