| La Caverne Givrefoux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drylia Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 25/10/2011
En Amakna Identité: Drylia la Glaciale. Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 192
| Sujet: La Caverne Givrefoux. 10/25/2011, 13:50 | |
| Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir terrasser le Tengu Givrefoux. Je suis actuellement une disciple d'Eniripsa de cercle 191, maîtrisant le feu et l'air. J'ai conscience que ce donjon est particulièrement difficile, donc prenez tout votre temps pour répondre à cette demande. Donc, suivant vos goûts, on s'arrangera par télépathie, ou par lettre.
Dernière édition par Drylia le 10/30/2011, 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rynh Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/25/2011, 15:31 | |
| Je serais là ! J'ai également besoin de le tuer. | |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/25/2011, 22:02 | |
| Bonsoir, j'ai un besoin également à vaincre ce monstre et je me montrerai disponible selon la demande.
Aizagan, cercle 168 | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/25/2011, 22:04 | |
| Je serais disponible aussi si besoin. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/25/2011, 22:09 | |
| Vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/27/2011, 17:54 | |
| Disponible moi aussi, je précise tout de même que je n'ai encore jamais réaliser ce donjon. |
|
| |
Drylia Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 25/10/2011
En Amakna Identité: Drylia la Glaciale. Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/27/2011, 22:10 | |
| Je ne l'ai tenté qu'une fois, ce fut un échec. Si quelqu'un connait le donjon a l'avance, ce serait plus facile je pense.
Dernière édition par Drylia le 10/30/2011, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/27/2011, 22:27 | |
| Je connais à peu près le donjon, pour l'avoir déjà fait. Le Tengu est vraiment dur à vaincre, on va avoir besoin de beaucoup de stratégie et de très gros bras. | |
|
| |
Drylia Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/28/2011, 12:12 | |
| Pour l'instant, de votre côté, avez vous les hommes nécessaires ? Une date prévue ?
Donc, je vais préciser mes plages horaires pour vous simplifier la vie : _ Le 28 et 29 Novamaire toute la journée, ainsi que la nuit, à toute heure. _ A partir du 30 Novamaire, la quasi totalités des journées, et ce jusqu'au 1 Novamaire au soir.
Je vous laisse choisir donc, et j'espère bientôt voir ce contrat effectué. Merci.
Drylia
Dernière édition par Drylia le 10/30/2011, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Drylia Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/28/2011, 21:42 | |
| [Hrp] Le donjon n'est possible qu'avec une tranche de niveau assez élevée (180-190 mini) sinon on ne fait pas deux tours. Donc à vous de voir si vous avez les gros bras nécessaires, sinon, autant abandonner l'idée. [/HRP]
| |
|
| |
Drylia Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/30/2011, 10:25 | |
| *Drylia regarde à la suite de son dernier paragraphe, et ne vois rien qui suit. Elle en conclus que ce donjon n’intéresse pas tant que ça les mercenaires. Alors elle raille ses mots, puis trace une petite croix en bas du parchemin* X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/30/2011, 13:24 | |
| bonjour,
Votre contrat nous intéresse, n'allez pas croire le contraire. Seulement en ce moment nous sommes en pleine animation d'Halouine, il nous est donc difficile de concilier animation et contrat, surtout lorsqu'il s'agit d'un contrat aussi important que le votre.
Si vous voulez toujours que nous réalisions votre contrat, cela sera avec plaisir, de plus nous avons les mercenaires du cercle de puissance que vous demandez. Il vous faudra simplement patienter un petit peu que les animations se terminent afin que nos plages horaires coïncident.
bien à vous,
Tipero. |
|
| |
Drylia Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/30/2011, 18:52 | |
| *Curieuse, Drylia revient quand même pour voir si personne n'a écrit une ligne de plus. Elle déchiffre alors l'inscription toute récente.* Excusez moi pour toutes ces ratures et ces gribouillages. Ma demande est alors toujours d'actualité, et je saurai être patiente.
/HRP/ Avec la reprise prochaine des cours, je serai essentiellement disponible les W-E et mercredi apres-midi /HRP/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 10/30/2011, 19:59 | |
| Merci, sache tout de même que ton contrat est un contrat difficile, mobiliser une telle équipe de mercenaire peut prendre du temps (nous n'avons pas tous le même emploi du temps, il faut que nous soyons tous là au même moment) |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. 11/19/2011, 13:56 | |
| Le Maitre scella ce parchemin raturé par le demandeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne Givrefoux. | |
| |
|
| |
| La Caverne Givrefoux. | |
|