Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 --gallia--

Aller en bas 
AuteurMessage
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : --gallia-- Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

--gallia-- Empty
MessageSujet: --gallia--   --gallia-- Icon_minitime2/16/2008, 12:19

--gallia-- Galliamercenairedg2


Sacrieur dévoué et suivant la voie du sacrifice : --gallia--, combattant de cercle 165 a ce jour

Panoplie

Des entrailles du meulou, j'ai récupéré nombre de ses objets pour en confectionner une coiffe excellente, une cape satisfaisante, des bottes confortables et une amulette porte-bonheur.

Coiffe
De l'étoffe d'un des spectre du Tanukouï San, je me suis fait une coiffe digne de ce nom que les maître pandawa utilisaient souvent.

Ceinture
Des ossements de chafer, je me suis fabriqué une ceinture me permettant d'atteindre la perfection critique.
Des reliques des dopeuls, j'ai polis et sertis ces dernieres sur une ceinture surpuissante et fulgurante.

Anneaux
Du sucre de la grande gelée, j'en ai confectionné un anneau au goût plus que motivant, qui par la magie, me confère une puisance critique supplémentaire.
Des frangments d' Os de chafer d'élite, je me suis fait un anneau simple mais fatale a une chance sur deux

Familiers
De par mes aventures, j'ai hébergé nombre de familiers. Deux familles de bwaks de toute couleurs, seuls deux ou trois d'entre eux ont atteind l'âge adulte, un minimino qui m' accompagne depuis mon séjour sur l' île du minotoror, un fotome abandonné mais d'une grande vitalité, un peki solitaire et encore bien jeune,un vilain corbac rejeté de par sa laideur mais fort chanceux et deux bworkys abandonnés par la Bworkette au pallier de son antre.

Ovbijevan
A mes deux mains culminent deux anneaux forts bavards, il est rare mais possible qu'ils s'expriment a voix haute sans vraiment faire preuve de politesse mais ce sont de fiers compagnons de voyage.

l' Idée de m'entraîner seul m'a quitté, aussi je n'xp pratiquement qu'en donjon, mais je suis prêt a vous accompagner pour une session d'xp en Cania ou dans des cimetières...

Mon principe de jeu est de tout miser sur la force d'un coté, et de me baser sur ma grande agilité de l'autre.
Pour forcer mes attaques, ma griffe rose est de taille tandis que des dagues réceuses m'aident pour l'évasion et l'agilité lorsque je passe en mode air.

Vous pouvez me contacter via /w --gallia--, cependant il est possible que je sois absent, dans ce cas n'insistez pas si je ne répond pas au bout de 10mn ou que je suis encore "away" durant ce même laps de temps.


Dernière édition par --gallia-- le 3/7/2008, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : --gallia-- Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

--gallia-- Empty
MessageSujet: Re: --gallia--   --gallia-- Icon_minitime2/20/2011, 14:35

--gallia--

Sacrieur niveau ???

Equipement
terre Mode de jeu : 9PA Dagues eudins
Crocodaille Dandi
Cape Erforée
Ceinture fulgurante
Bracelet ventré/ Anneau chevelu
Chaussons Pignon


air Mode de jeu : 9PA Couteaux à champignons
Panoplycelium
Amulette Ripage
Bracelet ventré
Bottes Harry
Revenir en haut Aller en bas
 
--gallia--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallia, Maître Dudh'Essayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: