| Fuyez ...! | |
|
+6martaleryle Sidalee Maisys MagnumUrgal Sarsaparilla Zage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zage Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Fuyez ...! 11/30/2011, 17:23 | |
| Le Temps passe vite, très vite. Les lunes se succèdent... Les souvenirs s'oublient. Qui donc aurait pu croire que tant de mois de silence suivraient la dernière "collaboration" entre les Selenytes et les Pourpres... Une grotte plus que mystérieuse... Un Crâne prophétique dissimulé aux yeux du monde... Et voilà que quelques Pourpres entreprenaient de tirer des entrailles du monde une arme surpuissante qui leur accorderait la destruction d'une Cité, Bonta.Sur un sombre parchemin trônait quelques lettres d'or : P.S. : Je m'excuse de ne pas pouvoir poster sur le forum de l'Aurore Blanche, étant donné qu'il y a une restriction pour les nouveaux comptes crées. | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Fuyez ...! 11/30/2011, 17:55 | |
| Hum, il faudrait nous renseigner plus, ton parchemin nous tombe sur la tête sans qu'on sache ce que c'est. | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Fuyez ...! 11/30/2011, 18:16 | |
| N'allez pas vous tourmenter inutilement, larve Sarsaparilla, ce cher Sage Mage Zage n'a plus toute sa tête. Sa Sagesse décline, si bien qu'il en vient à voir l'Apocalypse là où ne se cache qu'un simple fait de la nature ! Ignorez ce parchemin, les élucubrations d'un fou n'ont pas à vous intéresser !
MagnumUrgal | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Fuyez ...! 11/30/2011, 19:03 | |
| Je m’intéresse aux choses par nature. Surtout aux choses louches. Cela éveille encore plus ma curiosité de savoir que vous essayez de me voir hors de tout ça. De plus, je n'aime pas être traité de "larve". Je me renseignerai donc sur la chose quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Fuyez ...! 11/30/2011, 19:25 | |
| Maisys, à la vue de ce parchemin, se rappela vaguement une histoire que son mari lui avait raconté, sur des crânes ayant un pouvoir inconnu. Les mots rédigés par ce mystérieux étranger l'inquiétait quelque peu, il faut bien l'avouer. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Fuyez ...! 11/30/2011, 23:19 | |
| Ça alors, une histoire de crâne et un tempétueux qui répond très rapidement à ce parchemin louche en nous disant de laisser tomber tout ceci.
Peu étonnant n'est ce pas, roi des larves ? | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/3/2011, 15:16 | |
| Il faut croire que ma noble personne est partout à la fois, "Leena". Larve Sarsaparilla, je vous souhaite bien du courage : se mettre en quête de ce qui n'existe pas, ca ne m'étonne que peu de votre part !
Mais vous vous trompez en mettant cela en relation avec notre petit différend d'Aperirel dernier quelque chose dont j'ignore. Par mes mots je vous assure que le Consulat des Tempêtes Pourpres ignore tout de cette affaire et vous... prêtera son... aide... si vous la demandez... | |
|
| |
Zage Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/7/2011, 19:36 | |
| Selenytes,
J'ai appris pour mon messager... Hélas c'était le seul moyen que j'avais pour vous faire parvenir ce fameux parchemin... Il était unique. Dès à présent, nous ne pouvons plus rien pour l'avenir du Monde. Mais même si tout espoir semble perdu, il ne l'est pas entièrement. Je serai des vôtres ce Dimanche à 14 heures, dans votre permanence nouvellement architecturée. Que les plus fous d'entre vous soient présents, car seule la folie peut venir à bout des Douze Crânes réunis et du Mal que le Consulat des Tempêtes Pourpres s'apprête à libérer. | |
|
| |
martaleryle Apprenti scribe
Nombre de messages : 17 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/8/2011, 22:02 | |
| Edit Myilluis : On ne vient pas faire son cours de RP ici. Merci. | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/9/2011, 01:29 | |
| Edité par Myi' car sans lieu vu l'edit du post précédent. (Merci Welan, Néanmoins) | |
|
| |
Mysterium Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/04/2010
En Amakna Identité: Mysterium Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 109
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/10/2011, 02:53 | |
| | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/11/2011, 20:08 | |
| L'Apocalypse... la fin du monde... le Cataclysme... Tels étaient les mots de celui qui pensait avoir pour vocation celle de sauver le monde en entrant dans la permanence des Selenytes, en une froide après-midi de Descendre. Les Pourpres avaient réunis onze des douze Crânes, et seul Zage savait comment les arrêter... Car le Consulat des Tempêtes Pourpres, seul, n'aurait libéré qu'un minuscule Milimulou dénué de pouvoirs en réunissant les Crânes Mystiques. Le clan brâkmarien avait en effet été mené par le bout du nez par René Sens, un insaisissable personnage qui ne désirait qu'une chose : la destruction et le chaos pour assouvir sa Folie. C'est ainsi que les Selenytes, avec l'aide de Zage, parvinrent à retrouver la trace d' "un disciple de Sadida traînant derrière lui une forte odeur". Mais il était trop tard. Le destin avait fait son œuvre, et la puissance des douze Crânes rassemblés était sur le point de libérer Le Gralvaron ! Quelle surprise ce fut (et quelle humiliation pour les Pourpres) quand la surpuissante créature n'était autre qu'un misérable petit Milimulou... Mal leur en pris, lorsque René Sens prononça la formule lui permettant de contrôler la créature, et de la soumettre à sa seule volonté, car le Gralvaron changea brusquement de taille. Devant eux se tenait désormais un monstre indestructible (ou presque). Devant la trahison de René, les Pourpres, déconfits et contrits, restèrent impuissants tandis que le Gralvaron et son Maître venaient semer le chaos en Astrub, pour ensuite aller en Brâkmar et finalement en Bonta. Les aventuriers se rendirent hâtivement dans les Égouts d'Astrub, défiant la créature. C'est à ce moment que Zage, que tous croyaient lâchement disparus, réapparut dans l'optique de permettre aux aventuriers d'affaiblir la créature en répondant à d'étranges énigmes. Zage tua René de ses propres mains, et le terrible Gralvaron rapetissa en un minuscule et adorable familier. Un magnifique petit milimulou que les Selenytes emmenèrent dans leurs geôles, au grand dam de Zage qui ne pouvait comprendre qu'un monstre aussi dangereux et transpirant le vice puisse être conservé en temps que familier ! Quant aux Pourpres, les aventuriers leur accordèrent pour la majeure partie l'oublie (et non le pardon), trop occupé à s'amuser avec la terrible créature miniaturisée. Mais le Traité reste violé, et les membres du Consulat des Tempêtes Pourpres ne sont plus les bienvenus en Astrub... Pour l'instant. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/11/2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Fuyez ...! 12/11/2011, 21:36 | |
| Je tiens à dire que je n'ai été mêlé ni de loin ni de près à cette mascarade stupide déjà que ce René avec qui j'ai eu la malchance de discuter ne semblait pas vouloir répondre clairement à mes questions et me paraissait pas net... Je devrais rappeler aussi que tout ce charabia n'est absolument pas représentatif du Consulat et que si quelques "naïfs" ont agis séparément sans prévenir et sans le consentement général, n'allez pas vous dire que c'est "Le Consulat" qui a agis ou décidé... Les conséquences sont cependant indéniables mais après ces mouvements d'émotions "hâtifs", les cervelles du Consulat sauront sûrement montrer la véritable force de notre organisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuyez ...! | |
| |
|
| |
| Fuyez ...! | |
|