| Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. | |
|
+2Sarsaparilla Oomomo-fecaoO 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Oomomo-fecaoO Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 19:03 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je viens poster ce parchemin afin solliciter l'aide de votre clan, afin de franchir Mr Ben Le Ripate, car je ne trouve pas de groupe pour le franchir.
Je suis une pauvre Enirispa de cercle 133 qui voudrais franchir la zone suivante.
Mes horaires sont les suivants:
- Les samedis soirs à partir de 18h ( sauf en cas d'empêchement je préviendrai). - Les dimanches, toute la jours.
Je voudrais savoir si j'aurai un équipe de 7 selenytes disponible ces jours-ci, sinon merci de me dire vos disponibilités, pour voir si cela est réalisable.
Cordialement. L'Enirispa Fluorescente.
/w Fluorescente ou /w Oomomo-fecaoO ou /w Momo-Ledormeur. | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 19:05 | |
| Ayant acquis la disponibilité de cette zone il y a peu, je me porte volontaire ! Youpi ! | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 19:18 | |
| S'il vous manque quelques combattants, je serais disponible, en tant que Candidate. | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 19:21 | |
| Tu n'as malheureusement pas le droit de poster un message ici je le crains Chocodark, puisque tu es candidate, enfin, si je me trompe, qu'un gradé vienne me rectifier, je prendrais bien ma dose de fouet semestriel haha ! | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 19:56 | |
| Elle peut proposer son aide et se joindre à vous si les deux partis sont d'accord, mais elle ne sera pas rémunérer et n'entrera pas donc dans la fraction de la somme à verser par le client. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/3/2012, 20:01 | |
| D'accord, merci bien Guide ! | |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/4/2012, 15:44 | |
| Pour ma part, je suis partant. Sauf que pour ce week-end, je sais que je ne pourrai pas samedi ni dimanche dans la journée. Il faudra attendre dimanche soir si vous voulez me voir. Sinon, le week-end suivant. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. 1/4/2012, 15:46 | |
| J'essayerai d'être la samedi soir pour le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. | |
| |
|
| |
| Besoin de courageux pour m'aider à franchir Mr Ben. | |
|