Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: La croqueuse de diamants 2/16/2012, 02:53 | |
| Bonne nuit mon amour. Bonne nuit.
Nous étions le lundi 13 flovor, lui organisait une surprise depuis un mois pour le 14 flovor, elle, préparait son coup. Elle avait découvert qu’il n’allait cette fois pas lui offrir de gros bijoux mais une escapade en amoureux. C’était décidé, elle allait partir ce soir.
Elle avait glissé dans son repas un somnifère pour être certaine de ne pas être dérangée. Elle attendit qu’il s’endorme, pris la clef des coffres et le dépouilla de tous ses biens puis disparu.
Au petit matin du 14 Flovor, quand il se leva, il trouva la place à côté de lui vide, c’était inhabituel qu’elle se lève avant lui. « Elle doit être impatiente » pensa-t-il, mais quand il descendit, il n’y avait personne. Il sortit pour voir devant la maison, personne. Sans plus d’inquiétude, pensant qu’elle était simplement partie se promener en attendant son réveil, il s’installa à une table pour prendre son petit déjeuner, quand, en mordant dans une brioche dorée, il aperçut un de ses coffres entrouvert. C’est alors au moment de le refermer qu’il remarqua que celui-ci avait été laissé vide, il vérifia les autres, pareil. Il savait qu’elle était intéressée par les kamas, mais de là à le voler…
Fou de rage, il partit mener son enquête, les voisins l’avaient bien vu partir avec un sac rempli, mais sans plus d’informations à fournir. Après 24h d’enquête infructueuse, lui restant pas mal d’économies en banque, il se décida à se résoudre à déposer des avis de recherche et donna rendez-vous à tout aventuriers intéressés par un petit pactole. | |
|