| [Donjon] Pour quête dofus ocre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neofuri Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/10/2012, 14:32 | |
| Bonjours,j'aimerais tout d'abord savoir si le kralamour est toujours faisable par les mercenaire? Si Oui, je suis à la recherche de plusieurs mercenaires pour faire l'ancre du kralamour pour finir mon dofus ocre. Merci d'avance. Je soussigné (Darkiro, sram, 194) certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.
Je précise alors s’il s’agit d’une session ( d’un accompagnement en donjon pour l'ancre du kralamour géant.) | |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/15/2012, 21:10 | |
| Ne l'ayant jamais fait, je veux bien le rencontrer. Par contre, effectuer cette antre requiert une grande préparation. Il faudra donc sûrement nous aider. | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/15/2012, 22:07 | |
| Je sais bien que c'est un contrat selenyte donc j'ai normalement pas à répondre sur ce sujet, mais si jamais vous avez besoin d'aide pour l'ouverture ( l'ouverture et non le donjon ) Je serrais bien sur ravis d'aider encore une fois ! | |
|
| |
Neofuri Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/16/2012, 18:25 | |
| Il faudrait que je sache quand est-ce qu'il y a une ouverture à l'avance, et de savoir qui en selenyte peut m'accompagné pour l'antre. | |
|
| |
maman-ours Apprenti scribe
Nombre de messages : 16 Age : 56 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/10/2011
En Amakna Identité: enutrof Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/16/2012, 18:47 | |
| JE te conseille d'aller consulter le grand livre de notre bonne Déesse Hécate. Tu trouveras le renseignement que tu veux sur les dates et heures d'ouverture de l'antre du terrible Kralamour.
Je te souhaite bonne chance pour lui prendre son âme, afin d'obtenir le légendaire dofus Ocre. | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/17/2012, 00:47 | |
| En général, les ouvertures sont organisées par ceux qui en ont besoin comme toi.
Je te conseille la même chose que maman-ours, porpose une date, une heure, pendant laquelle tu pourras.
Préviens toute ta liste d'amis, puis les amis des amis, etc..
Propose nous une date/heure aussi pour nous, puis suivant les participants, nous pourrons signer un contrat.
Très peu de mercenaires savent gérer cette vieille bestiole.
Contacte moi pour plus d'informations, je pourrais surement t'aider.
(Mes disponibilités seront larges seulement d'ici 9 jours cependant !) | |
|
| |
Neofuri Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/17/2012, 00:55 | |
| Merci de vos réponses j'irez jetter un coup d'oeil, je vous dirais un date et une heure plus précise ;p | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/17/2012, 01:12 | |
| [Pour t'aider, faire une proposition en suivant le lien suivant est très bonne manière de faire transmettre le message aux potentiels intéressés :
http://hecate.forum-actif.net/f6-antre-du-kralamoure-geant
Je l'ai fait pour ma quête, et ça a marché du premier coup, bien sur en faisant marcher mes relations ! Tout ceci ne se fait pas seul ! ] | |
|
| |
Neofuri Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/17/2012, 14:15 | |
| Comme j'ai migré il n'y pas très longtemps, je n'ai pas beaucoup de relations. | |
|
| |
Neofuri Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/29/2012, 16:47 | |
| Bonjours, il y aurai une ouverture le Mercredi 4 Avril aux alentours de 20h30. Donc j'aimerais savoir si il y a des selenytes disponible ce jour à cette heure merci (Je paye bien sur :p). Moi même je dispose d'un iop 196/cra 194/sram 195 mais je prend de préférence le iop qui à la quêtes, il me faudrai un max de grand selenytes qui puissent géré ce jolie kralamour géant Merci.
Cordialement Neofuri. | |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/29/2012, 21:37 | |
| Le mercredi soir, c'est réunion obligatoire pour tous les Selenytes. Alors à moins que le(s) Grand(s) Maître(s) décide(nt) de faire une exception, il n'y aura personne pour t'aider. Essaye de voir avec eux. Qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Neofuri Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre 3/30/2012, 18:13 | |
| Ah.... mince Bon je demanderai merci du renseignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon] Pour quête dofus ocre | |
| |
|
| |
| [Donjon] Pour quête dofus ocre | |
|