| Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : | |
|
+6Kayna Chocodark Maisys MagnumUrgal Myilluis Maître-Ty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 09:48 | |
| | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 11:33 | |
| (Encore le genre de pichon d'Aperirel à donner de mauvaises idées à Otomaï, il ne faudra pas s'étonner si un event avec un monstre transgénique nous tombe sur la tête un jour encore que j'imaginerai bien un croisement entre un Rushuiste et une charmante crâ selenyte, ahum !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 11:35 | |
| (Ils n'ont pas prévu de croisement entre un osamodas et un bouftou par contre....) | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 11:47 | |
| (J'adore ! Dommage qu'on ne voit pas un croisement avec un Féca et une Crâ, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné... !) | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 11:51 | |
| C'est pas mal du tout ! Ils ont de l'imagination à revendre quand même... Mais ca veut dire quoi NITUR ? Edit : Ah j'ai compris. *va se pendre*
Choco' | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 12:42 | |
| Progéniture (Ou Nouvel Individu Transgénique Unique et Rare) | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 15:36 | |
| [Hrp]Une sacré imagination et création! Ce serait même un sacré challenge de pouvoir voir réellement se réaliser cette nouvelle manière de créer un personnage. Ils m'ont fait rêver deux minutes. Félicitations en tous cas aux inventeurs de ce poisson d'Aperirel! [Hrp] | |
|
| |
maman-ours Apprenti scribe
Nombre de messages : 16 Age : 56 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/10/2011
En Amakna Identité: enutrof Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 18:00 | |
| Ce que j'ai le plus aimé dans ce canular, c'est le bungalow de 27 personnes. Je me suis posée la question suivante : que va faire le 27ème participant ? Il tiendra la chandelle par dit!! | |
|
| |
Mysterium Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/04/2010
En Amakna Identité: Mysterium Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 109
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/1/2012, 18:31 | |
| ET POURQUOI CE SERAIS UN POISSON D'APERIREL! POURQUOI !
C'est vrai que l'ampleur du truc est assez folle, des IA perfectionné, sans abus genre Crasram Attaque mortelle 10PO...
Et puis Ankama doit confectionner 105 skins pour tous les accouplements de toutes les classes et 210 skins s'ils veulent avoir un skin masculin et féminin pour chaque enfant. | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/2/2012, 01:35 | |
| Dommage que ça soit un poisson d'aperirel, j'avoue que l'idée aurait pu être assez marrante, au final.
Cependant, ouais, ça libérerait quelques jolis abus, notamment un mix d'une Crâ et d'un Sacrieur, huhu. Allez zou, j'me chatie, j'te mets à 0PM, et j'te casse les dents !
Bref, ils font de mieux en mieux chaque années. [Souvenons-nous de la race Percepteur !] | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/2/2012, 01:38 | |
| Oui 210 skin mais donc 105 AI différente, avec des sorts différents des sorts qui devront être un minimum équilibrer etc c'est comme si ils rajoutaient 105 classes en elles même c'est donc en lui même quasiment impossible surtout que ankama à du mal ( et ça ce comprend ce n'est pas du tout un critique) à équilibrer les 14 classes donc 105 en plus | |
|
| |
Mysterium Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/04/2010
En Amakna Identité: Mysterium Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 109
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : 4/2/2012, 04:20 | |
| - Welan a écrit:
- Oui 210 skin mais donc 105 AI différente, avec des sorts différents des sorts qui devront être un minimum équilibrer etc c'est comme si ils rajoutaient 105 classes en elles même c'est donc en lui même quasiment impossible surtout que ankama à du mal ( et ça ce comprend ce n'est pas du tout un critique) à équilibrer les 14 classes donc 105 en plus
Bof, au final ça fais pas 105 classes, ça fais 105 enfants. Oui petite nuance, on pourra pas les jouer, le fait de l'équilibrage est qu'on puisse les jouer. En gros ce seras comme faire des IA de dopeuls. L'enfant n'aurais pas beaucoup de sorts toussah et cernais pas mega utile. En gros créer 105 monstres différents, et pas 105 classes a part entière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : | |
| |
|
| |
| Voila un beau poisson d'aperirel ! Amusez vous bien : | |
|