Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CR un cuisiner pour Lord-Becket

Aller en bas 
+2
Sussal Ainemi
Lilyblood
6 participants
AuteurMessage
Lilyblood
Grand Scribe
Grand Scribe
Lilyblood


Nombre de messages : 425
Age : 35
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mguide
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 05/06/2011

En Amakna
Identité: Lilyblood
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 200

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 18:50

Zak moi (Lily) et Casa juges
Maisys et Ty présents

Participant Tokiko-Tsumura, Silphyde, Ecafi-Dark, Zwey, Mamie-Sucre, Cuisse- taux

Tokiko nous a présenté un magret de canard et sa sauce au miel. Malheureusement pour lui bien que la recette soit alléchante on ignore ce qu’est un canard…. Il obtient malgré tout la note de 6/20 !

Le participant suivant est Ecafi-Dark qui a présenté piou rôti avec du trèfle à quatre feuille et de la poudre d’eniripsa il précise que selon la couleur du plumage du piou la chair est plus ou moins tendre et parfumée. Cependant le jury reste septique et a du mal à cerner les propos du jeune homme. Il obtient la note de 8/20.

Notre troisième candidat se prénomme Zwey , il a présenté le fantôme de chacha plat plutôt étrange. Il explique qu’une fois le chacha tué et mijoté pendant plusieurs heures il se transforme en un fantôme que l’on peut avaler et ré avaler à volonté puisqu’il ressort intact aussitôt. Concept plutôt étrange mais assez original tout de même. La note de 9/20 lui est attribuée.

Une femme enfin ! Notre quatrième participante est Mamie-Sucre, qui nous a cuisiné une cuisse de Glourséleste avec du râpé de kokoko et des feuilles de kokoko. Le jury est séduit par cette recette très appétissante et lui donne la note de 15/20 !!

Cinquième candidat qui est une candidate à nouveau, mademoiselle Silphyde à présentée un ragout de bouftou aux pattes de Korriandre. Le délicat fumet qui se dégageait de ce plat réussit à convaincre le jury qui lui donna la note de 12/20.

Cuisse-taux est notre sixième candidat et il à présenté un marcassin revenue dans une sauce à la bière et au sang de l’animal, un plat teinté de rouge donc qui obtient la note de 13/20.

Le ventre bien rempli par ses mets plus ou moins délicats, Mamie-Sucre et Cuisse-taux étant des corps sans âmes de Selenyte étant là juste pour s’amuser, ce fut donc Silphyde qui gagna ce concours et la somme de 400 000 Kamas !! Félicitation à elle !!!

NB : Et d’après les retours, Lord-Becket est très content de notre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 20:43

[HRP] Bonsoir.

Je l'attendais, ce compte-rendu !

Le principe de l'event était sympa, mais dans sa réalisation tout a, à mes yeux, été mal géré.

D'une part, je pense que si Mamie-Sucre et Cuisse-Taux n'avaient pas été dénoncés comme étant des Selenytes, ils auraient gagné un prix (enfin Mamie-Sucre, en l'occurence), ce qui aurait été, vous en conviendrez, dégueulasse. Leur simple participation aurait dû être proscrite, puisqu'il me semble que cela fait partie des règles Selenytes.

Enfin, je comptais moi aussi participer à cet event, mais j'ai volontairement quitté la pièce où avait eu lieu l'évènement à cause du manque cruel "d'anti-emmerdeurs".
Oui, Celesium & co étaient là et foutaient le bordel. Qu'on me mette une fois en orange ça va, deux fois passent encore, mais trois fois, je suis désolé, mais c'est pas tolérable. Qu'on laisse de tels actes anti-RP avoir lieu lors de VOS events est totalement inacceptable surtout que ces derniers sont censés être RP. C'est pas comme si c'était la première fois, en plus.

Ceci dit, j'aurais pu laisser passer, un simple marquage en orange n'étant pas si grave, mais comme si ce n'était pas suffisant, ce brave Celesium s'amusait à flooder et ce sans privations.

Ty l'a bien agressé une fois, mais je ne suis pas sûr que cela était dûment proportionnel aux problèmes causés par le personnage. Je pense vraiment que vous vous êtes dits, sur ce coup-là, que ce n'était pas grave, et que l'on pouvait laisser faire. Si tel est le cas, alors soyons fous, laissons n'importe quel chieur pourrir vos events ! Et puisque cela ne semble pas grave, alors pourquoi ne pas nous y mettre aussi, histoire de bien se marrer ?
Navré, mais vous vous êtes vraiment mal occupés de la situation, ce jour-là.

Au final, ce qui m'a le plus dégoûté, c'est quand j'ai appris, en plein event, quelle était la réelle identité de Mamie-Sucre.

Je suis désolé, mais pour ce coup-là, je ne vous dirai pas bravo, et encore moins merci.

Cordialement,

Sussal Ainemi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 20:58

Sussal Ainemi a écrit:
Leur simple participation aurait dû être proscrite, puisqu'il me semble que cela fait partie des règles Selenytes.

L'acte a reçu sanction immédiate, allant jusqu'à la "neutralisation" sans sommation aucune. Nous ne l'avons pas laissé passer Sussal, sois-en sûr. Pour le reste, je ne peux répondre, n'ayant pas été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 21:23

[HRP] J'ai été mis au courant d'une sanction touchant la personne liée à Mamie-Sucre (à savoir Osochiri), en effet, mais je n'ai en aucun cas entendu parler d'une quelconque sanction envers la personne incarnant Cuisse-Taux, à savoir Ty-Sanguinaire.

Peut-être me trompe-je, et qu'il y a eu en effet une punition envers Ty. Cependant, l'ayant récemment vu, je n'ai noté aucun changement au niveau de ses Elytres. S'il y a eu neutralisation pour Oso, j'aimerais savoir pourquoi lui y échappe, alors que l'intention initiale était la même pour les deux.

Je me permets donc de douter de la totale prise en compte des évènements.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 21:37

Si Ty-Sanguinaire n'a pas reçu de sanctions, c'est tout simplement parce qu'il avait prévenu de sa présence sous une autre identité à l'animation. De ce fait, il n'a touché aucunes récompenses et n'a participé que pour son simple plaisir.
Nous ne pouvons pas interdire à un mercenaire de participer à une animation, nous interdisons juste au mercenaire, ou candidat mercenaire de toucher une récompense, ce qui pourrait s'apparenter à du "copinage".
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/15/2012, 23:55

Le Conseil des Selenytes apprenant les faits aprés l'animation a réagit aux évenements passés lors de cette soirée en sanctionnant en fonction du degré d'implication. Cela ne se reproduira pas, nous l'esperont fortement,car nous ne pouvons pas malheureusement savoir qui se trouvent sous les âmes de chacun des participants à chaque événement.
En ce qui concerne la gestion des perturbateurs, je comprend que cela puisse vous déranger. Sachez que nous aussi nous préférerions aucuns perturbateurs. Nous ne disposons que de nos Mercenaires Cyns Selenytes pour réguler le déroulement des soirées. Ils ont oeuvrés, et je les en remercie, ce soir là, pour empêcher les actes malveillants de ces perturbateurs. Mais effectivement, cela n'est point suffisant parfois pour les arrêter. Nous en sommes fortement contrit, cela empéchant un déroulement serein des animations. Mais nous ne pouvons faire mieux.
Si vous avez des solutions miracles pour nous aider dans la gestion des perturbateurs lors des animations, ma messagerie est ouverte et je serais heureuse de les entendre.
Le clan des Mercenaires Selenytes vous présente ses humbles excuses pour la gêne occasionnée ce soir là alors que son but n'était que de vous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/16/2012, 04:46

Sussal Je m'excuse sincèrement pour ma participation, j'avais effectivement prévenu que je ne souhaitai pas recevoir de lot et que je participais , car l'event me plaisait énormément.
Pour le cas de Tyrael, je l'ai agressé mais il n'y a rien à faire il revient toujours à la charge.
Et je ne pouvais pas l'agresser plus tôt dans l'event, car sa présence au début n'était pas nocive à l’événement jusqu’à l'agression d'un spectateur.
(Ps : Il s'est amusé avec un ami avec des potions orange.)
Et effectivement pour cet event nous étions en sous effectif de cyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sylphide


Nombre de messages : 5
Age : 30
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 06/02/2012

En Amakna
Identité: Sylphiide
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 197

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/16/2012, 05:50

J'ai gagnée par forfait :s
Mais bon je chialerais pas sur les 400 000 ^^
Sinon, c'est vrai que les perturbateur étaient chiants.
Je ressentais pas trop le rp durant l'event mais au final j'ai eue du plaisir.
Et je vous a remercie j'ai hate au prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : CR un cuisiner pour Lord-Becket  Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime4/16/2012, 06:07

Le prochain event est encore Spoiler mais tu ne seras pas déçus Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR un cuisiner pour Lord-Becket  Empty
MessageSujet: Re: CR un cuisiner pour Lord-Becket    CR un cuisiner pour Lord-Becket  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR un cuisiner pour Lord-Becket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Radol-Lord..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations-
Sauter vers: