Ludadide Grand Scribe
Nombre de messages : 246 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 03/04/2009
En Amakna Identité: Ludadide Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 191
| Sujet: Faites la fête ! 4/29/2012, 22:17 | |
| Le 23 Aperirel 642... J'avais fait une annonce à tout le clan, je souhaitais faire la fête avec eux ! Pour que chaque aspirant puisse se mélanger aux Maitres, on bossait ensemble, on pouvait aussi bieni se détendre ensemble ! Ce clan, pour moi... C'est ma p'tite famille ! Alors cassons un peu la hiérarchie, n'oublions pas que nous sommes tous avant tout Selenyte !
En fin d'après midi, il n'y avait pas grand monde à se montrer, je commençais à m'inquiéter un peu... Et à stresser de devoir organiser une si grosse fête ! Cependant, quand passa mon beau frère en permanence pour m'inviter à l'apéro chez lui, je ne pu refuser !
C'est ainsi qu'a 21h21 j'arrivais en salle de réunion, un fus de bière sous chaque bras, en sifflotant. Je sursautais.
"T'es a la bourre, tu nous avais dit 21h précise !"
C'était Ty-Sanguinaire, il était déjà là, entouré de quelques aspirants. Ils était peu, mais leurs yeux pétillaient en voyant la bière arriver, et ça c'était bon signe. Quelques personnes arrivèrent encore. Nous commençâmes alors à bavarder. J'obligeais Kisyop qui roupillais dans un coin à nous raconter quelque chose, il en profita pour remercier Maitre Myilluis pour tout ce qu'il lui avait apporté et c'est ainsi, qu'il lui donna la parole... Nous eûmes ainsi le droits à de mortelles histoires de donjons de sa part et de celle du Grand Maitre Tipero. Temporellement mortels en général...
C'est à ce moment qu'Elyanah arriva comme un cheveu sur la soupe de mamie Rexpress ! A peine présente elle avait l'air de s'embêter, c'est vrai que nous avions tous pris un peu d'avance ! Je décidais alors de commencer un petit jeu de carte... Il leur suffisait de deviner quelle carte allait tomber, mais peu eurent de la chance... Et tous vidèrent leur bières les unes après les autres... Heureusement d'ailleurs car lorsqu'il s'agissait de donner quelques gorgées, tout me tombait dessus ! Llenah était dans un état pitoyable, quand a moi, j'avoue avoir essayé de compter les points, mais je perdis vite le fil...
J'étais contente car ça commençais vraiment à rigoler cependant certains durent aller se coucher, certainement attendus, ou pleins d'obligations le lendemain... C'est à ce moment que je tirais un as de trèfle pour Elyanah... Il lui fallait alors inventer une règ...
"Le dernier dehors boit cul-sec !"
Dans une course absolument désorganisé nous partîmes alors tous en direction de la porte de la tour et des plaines de Cania ! Et ce fut Amateraytchet le dernier. Cependant Ty avait clairement l'air d'être le plus fatigué !
Personne n'eut le courage de reprendre le jeu, mais je ne sais plus trop pourquoi nous en sommes arrivé là, cependant la soirée se conclue dans un combat général entre compagnons pourtant liés par les liens du taux d'alcoolémie ! Tous s'acharnèrent sur moi, organisatrice... C'est hont...
| |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Faites la fête ! 4/30/2012, 12:43 | |
| Encore une fête loupée pour moi, mais avec ce magnifique compte rendu j'ai eu l'impression d'y être un petit peu, j'ai même senti la suave odeur du houblon! | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Faites la fête ! 4/30/2012, 13:03 | |
| Heureusement qu'il y a un résumé, je n'ai plus aucun souvenir de cette soirée ! Merci ludadide.
| |
|
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Faites la fête ! 4/30/2012, 13:29 | |
| Ohh... J'aurais adoré être là ! J'espère que vous avez pas fait trop de bêtises... ! Très joli compte-rendu Luda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites la fête ! | |
| |
|