Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faites la fête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludadide
Grand Scribe
Grand Scribe
Ludadide


Nombre de messages : 246
Age : 31
Selenyte de grade : Faites la fête ! Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 03/04/2009

En Amakna
Identité: Ludadide
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 191

Faites la fête ! Empty
MessageSujet: Faites la fête !   Faites la fête ! Icon_minitime4/29/2012, 22:17

Le 23 Aperirel 642... J'avais fait une annonce à tout le clan, je souhaitais faire la fête avec eux ! Pour que chaque aspirant puisse se mélanger aux Maitres, on bossait ensemble, on pouvait aussi bieni se détendre ensemble ! Ce clan, pour moi... C'est ma p'tite famille ! Alors cassons un peu la hiérarchie, n'oublions pas que nous sommes tous avant tout Selenyte !

En fin d'après midi, il n'y avait pas grand monde à se montrer, je commençais à m'inquiéter un peu... Et à stresser de devoir organiser une si grosse fête ! Cependant, quand passa mon beau frère en permanence pour m'inviter à l'apéro chez lui, je ne pu refuser !

C'est ainsi qu'a 21h21 j'arrivais en salle de réunion, un fus de bière sous chaque bras, en sifflotant. Je sursautais.

"T'es a la bourre, tu nous avais dit 21h précise !"

C'était Ty-Sanguinaire, il était déjà là, entouré de quelques aspirants. Ils était peu, mais leurs yeux pétillaient en voyant la bière arriver, et ça c'était bon signe. Quelques personnes arrivèrent encore. Nous commençâmes alors à bavarder. J'obligeais Kisyop qui roupillais dans un coin à nous raconter quelque chose, il en profita pour remercier Maitre Myilluis pour tout ce qu'il lui avait apporté et c'est ainsi, qu'il lui donna la parole... Nous eûmes ainsi le droits à de mortelles histoires de donjons de sa part et de celle du Grand Maitre Tipero. Temporellement mortels en général...

Faites la fête ! Kisyop10

C'est à ce moment qu'Elyanah arriva comme un cheveu sur la soupe de mamie Rexpress ! A peine présente elle avait l'air de s'embêter, c'est vrai que nous avions tous pris un peu d'avance ! Je décidais alors de commencer un petit jeu de carte... Il leur suffisait de deviner quelle carte allait tomber, mais peu eurent de la chance... Et tous vidèrent leur bières les unes après les autres... Heureusement d'ailleurs car lorsqu'il s'agissait de donner quelques gorgées, tout me tombait dessus ! Llenah était dans un état pitoyable, quand a moi, j'avoue avoir essayé de compter les points, mais je perdis vite le fil...

Faites la fête ! Llenah10

J'étais contente car ça commençais vraiment à rigoler cependant certains durent aller se coucher, certainement attendus, ou pleins d'obligations le lendemain... C'est à ce moment que je tirais un as de trèfle pour Elyanah... Il lui fallait alors inventer une règ...

"Le dernier dehors boit cul-sec !"

Dans une course absolument désorganisé nous partîmes alors tous en direction de la porte de la tour et des plaines de Cania ! Et ce fut Amateraytchet le dernier. Cependant Ty avait clairement l'air d'être le plus fatigué !

Faites la fête ! Dehors10

Personne n'eut le courage de reprendre le jeu, mais je ne sais plus trop pourquoi nous en sommes arrivé là, cependant la soirée se conclue dans un combat général entre compagnons pourtant liés par les liens du taux d'alcoolémie !
Tous s'acharnèrent sur moi, organisatrice... C'est hont...

Faites la fête ! Combat10
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Faites la fête ! Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Faites la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Faites la fête !   Faites la fête ! Icon_minitime4/30/2012, 12:43

Encore une fête loupée pour moi, mais avec ce magnifique compte rendu j'ai eu l'impression d'y être un petit peu, j'ai même senti la suave odeur du houblon!
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : Faites la fête ! Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

Faites la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Faites la fête !   Faites la fête ! Icon_minitime4/30/2012, 13:03

Heureusement qu'il y a un résumé, je n'ai plus aucun souvenir de cette soirée !
Merci ludadide.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys


Nombre de messages : 857
Age : 30
Selenyte de grade : Faites la fête ! Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 18/02/2011

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

Faites la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Faites la fête !   Faites la fête ! Icon_minitime4/30/2012, 13:29

Ohh... J'aurais adoré être là ! J'espère que vous avez pas fait trop de bêtises... !
Très joli compte-rendu Luda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Faites la fête !   Faites la fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites la fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent Selenyte] A deux vous ne faites qu'un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations-
Sauter vers: