Azranoct Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Donjon Kimbo - Donjon Tynril 5/9/2012, 07:45 | |
| Bonjour , Je me présente , Azranoct , Crâ de cercle 190 sur le serveur Hécate. Comme précisé dans le titre je fais appel à vos services afin de terminer ces deux donjons nécessaires à mon restat. J'aimerais dans la mesure du possible que ces deux donjons soient effectués ce week-end ( du 11 au 13 ) afin de profiter de votre réduction de 50% Je ne possède pas de team apte à m'accompagner dans ces donjons , je paierai donc le tarif 'tout compris'. Merci d'avance. | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Donjon Kimbo - Donjon Tynril 5/9/2012, 15:03 | |
| Contacte moi dans la journée je m'en occuperai !
| |
|
Azranoct Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Donjon Kimbo - Donjon Tynril 5/12/2012, 12:56 | |
| Bonjour ,
N'ayant pu prendre contact avec Ty-sanguinaire qu'une fois dans la semaine , les donjons n'ont toujours pas été faits. Je me permets "d'up le sujet" , au cas ou un autre membre pourrait éventuellement m'aider à les passer.
Merci d'avance.
Azranoct | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Donjon Kimbo - Donjon Tynril 5/12/2012, 14:03 | |
| Je suis là aujourd'hui aussi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Kimbo - Donjon Tynril | |
| |
|