| Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noisete Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 5/28/2012, 18:59 | |
| bonjour, je m'appel plutoniac, disciple énu de cercle 91. je cherche des âmes charitables pour m'aider a me restat c'est a dire les trois premier donjons d'otomai: la grotte hesque, l'arche d'otomai et le goulet du rasboul. merci d'avance | |
|
| |
Dedzo Scribe
Nombre de messages : 76 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 12/03/2011
En Amakna Identité: Dedzo Disciple de: Iop Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 5/28/2012, 19:15 | |
| Bonsoir,
Je peux avant tout me proposer pour passer la Grotte rapidement. Pour les deux suivants je peux aussi t'accompagner. | |
|
| |
noisete Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 5/28/2012, 19:19 | |
| eh bien quand tu veux envoi un mp | |
|
| |
Dedzo Scribe
Nombre de messages : 76 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 12/03/2011
En Amakna Identité: Dedzo Disciple de: Iop Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/3/2012, 11:57 | |
| Ce serait plus simple que tu me donnes tes disponibilités, n'ayant pas réussi à te contacter. | |
|
| |
noisete Apprenti scribe
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/12/2012, 17:46 | |
| salut, je recherche toujours de l'aide, je suis lvl 102 maintenant et je suis libre n'importe quand ces jours ci | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/12/2012, 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/12/2012, 19:35 | |
| | |
|
| |
noisete Apprenti scribe
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/13/2012, 00:23 | |
| laboratoire du tynril fait. | |
|
| |
noisete Apprenti scribe
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/13/2012, 10:53 | |
| salut,
Aucun selenytes dispo pour le goulet du rasboul aujourd'hui?
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul 6/14/2012, 13:10 | |
| Goulet effectué, parchemin à clore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul | |
| |
|
| |
| Recherche aide grotte hesque - arche d'otomai - goulet du rasboul | |
|