fanphon la tulipe Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: aide requise pour la canopée du kimbo 6/16/2012, 11:24 | |
| Bonjour, je post ce message car je n'arrive pas a trouver de groupe pour la canopée, donc je me tourne vers vous... *se retourne* pour vous faire part que j'aurais besoin de vos service n'ayant jamais fais la canopée je ne sais pas quel genre de team il faudrait donc je me soumettrais a votre décision ;p | |
|
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: aide requise pour la canopée du kimbo 6/16/2012, 13:55 | |
| Bonjour, nous allons pouvoir vous aider. Mais...comment pouvons nous vous contacter ? | |
|
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 16/06/2012
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: aide requise pour la canopée du kimbo 6/17/2012, 14:33 | |
| Je pourrai m'en occuper demain soir.
| |
|
| Sujet: Re: aide requise pour la canopée du kimbo 6/17/2012, 16:05 | |
| Arf... merci mais bon pour moi c'est un handicap de pas etre restat *me manque que relique kimbo* donc nan dsl ca fait trop long a attendre pour moi mais je vous recontacterais demain si je n'ai pas fait la canopée | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: aide requise pour la canopée du kimbo 6/17/2012, 21:56 | |
| Parchemin à fermer, donjon fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide requise pour la canopée du kimbo | |
| |
|