Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discours en l'honneur de Maevi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rage-Heart
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Rage-Heart


Nombre de messages : 17
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 16/04/2012

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 20:02

Ce discours s'adresse à Maevi, avec en témoin tous les Selenytes.
Je dois d'abord dit que je m'excuse Maevi.
Je me suis rendu compte de mes actes, ils étaient vraiment... Je ne sais comment les décrire.
J'ai effacé des preuves, je voulait de faire quitté le Clan Selenyte, et pour ça j'en suis désolé.
J'ai fais des erreurs, et j'assume. Tu es une Selenyte vraiment respectable, gentille, etc...
Tu es Unique. Tu as ta personnalité et ça je l'accepte.
Après tout, sur le coup je pensais que ce n'était que toi qui était coupable. C'est Faux. Moi même je suis coupable.
Et pour ça j'en suis désolé, vraiment Maevi. Tout faire pour te faire quitter le Clan des Selenytes est vraiment inacceptable, et je le sais.
Moi même je culpabilise... J'ai honte de moi... Je n'ose plus me regarder en face.
Alors, devant tous les Selenytes, je te dis : Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait Maevi.
Et j'espère que tu voudras qu'on reparte du bon pied. Je sais que tu sûrement refuser tout ce que je t'ai dis. Mais tu es Maevi. Restes toi même, ne changes pas pour moi. Prenons un nouveau départ nous deux. J'essayerai de te respecter.
Alors j'espère que tu aimeras ce discours en ton honneur Maevi, car tu es une Aspirante Selenyte Unique et Formidable.

[HRP] Je m'excuses aussi HRP parlant pour avoir critiquer ton Rôle Play qui est très bien comme il est. Encore pardon. [/HRP]



Dernière édition par Rage-Heart le 7/5/2012, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-voleur
Apprenti scribe
Apprenti scribe
The-voleur


Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Date d'inscription : 05/07/2012

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 20:13

Le grand Voleur-depiou mangeur de bouftout !

Sans vouloir vous manquez de respect à tous c'est pas mes affaires mais je trouve que Maevi ne doit pas acceptez tes excuses car tu as porté plainte pour elle alors qu'elle ne t'avais rien fait du tout je suis toujours en perm" et j'en suis témoin Maevi n'a jamais manquez de respect à personne ! Et de ma part Meavi est pas qu'une simple Aspirante mais plus donc je suis encore désolé pour ce petit texte qui me regarde pas du tout mais pour te dire que rage tu as du culot
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Médiateur des Aspirants
Ushio


Nombre de messages : 265
Age : 31
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/12/2010

En Amakna
Identité: Llenah/Maevi/Ushio/Cthuko
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 20:58

Bonsoir Rage,

Tu sais déjà très bien ce que je t'ai dis et ce que j'en pense mais je vais le remettre à la vue de tous.
Discours en l'honneur de Maevi Rage110

Un jour, une personne a dit ça,

Citation :
L'imbecile pardonne et oubli,
L'idiot ne pardonne pas,
Le sage pardonne mais n'oubli pas.

Pour l'instant donc je suis plus classée comme une "idiote", qui sait qu'avec le temps mon "idiotie" deviendra peut être "sagesse" si tu as compris ce que je veux dire.

Sur ce, bonne soirée.
Maevi

[HRP] Comme je l'ai dis précédement, cette citation n'est nullement de moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth


Nombre de messages : 648
Age : 28
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Vansilya
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 198.

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 21:13

The-voleur a écrit:
Le grand Voleur-depiou mangeur de bouftout !

Sans vouloir vous manquez de respect à tous c'est pas mes affaires mais je trouve que Maevi ne doit pas acceptez tes excuses car tu as porté plainte pour elle alors qu'elle ne t'avais rien fait du tout je suis toujours en perm" et j'en suis témoin Maevi n'a jamais manquez de respect à personne ! Et de ma part Meavi est pas qu'une simple Aspirante mais plus donc je suis encore désolé pour ce petit texte qui me regarde pas du tout mais pour te dire que rage tu as du culot

[Ce sujet ne te concerne en rien, mais ne semble concerner que le Clan (englobant Maevi) ainsi que Rage, merci donc de te mêler de tes affaires.]
Revenir en haut Aller en bas
The-voleur
Apprenti scribe
Apprenti scribe
The-voleur


Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Date d'inscription : 05/07/2012

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 21:28

C'est bien ce que je disais sans vouloir VOUS manquez de respect... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 23:32

Je me permet de poster sur ce sujet vue que j'ai l'impression qu'il fait équo à mes propres excuses. Et car ça pourrait clarifier certaines choses.
Tout d'abord Rage tu n'as pas voulue que Maevi soit "virée des selenytes" tu sais très bien pourquoi.
Ensuite la 1er personne dont aurait pu attendre des excuses suite aux plaintes (en tout cas pour la mienne de mon point de vue) c'est Maevi elle même. Hors c'est la seul qui n'en a pas formulée !
Deplus quelle est l'utilité de faire un poste dont tu ne pense pas un seul mot ?
Il faudrait voir la situation en face...
Et je préfere m'arretter la de peur de froisser des oreilles sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth


Nombre de messages : 648
Age : 28
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Vansilya
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 198.

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/5/2012, 23:48

Vansilya Kro'Nembourg a écrit:
The-voleur a écrit:
Le grand Voleur-depiou mangeur de bouftout !

Sans vouloir vous manquez de respect à tous c'est pas mes affaires mais je trouve que Maevi ne doit pas acceptez tes excuses car tu as porté plainte pour elle alors qu'elle ne t'avais rien fait du tout je suis toujours en perm" et j'en suis témoin Maevi n'a jamais manquez de respect à personne ! Et de ma part Meavi est pas qu'une simple Aspirante mais plus donc je suis encore désolé pour ce petit texte qui me regarde pas du tout mais pour te dire que rage tu as du culot

[Ce sujet ne te concerne en rien, mais ne semble concerner que le Clan (englobant Maevi) ainsi que Rage, merci donc de te mêler de tes affaires.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Discours en l'honneur de Maevi Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime7/6/2012, 01:20

Vos excuses envers Maevi ne concerne en rien le clan mais seulement elle, et cela n'a pas lieu d'être dans notre grand livre.
Je vous prierais par la suite de régler vos affaires directement dans notre monde.
Je clôture donc ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours en l'honneur de Maevi Empty
MessageSujet: Re: Discours en l'honneur de Maevi   Discours en l'honneur de Maevi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours en l'honneur de Maevi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maevi, la disciple sur ressort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: