Linkayd Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: [Donjon Grotte Hesque] Linkayd, Steamer, 40 7/30/2012, 11:34 | |
| Bonjour Mercenaire, Je suis donc un de ces Steamers qui ont refait surface très récemment. Nouvelle classe oblige, j'ai fait plusieurs erreurs en choisissant mon mode de jeu, je souhaite donc les réparer rapidement. Je prend donc un tarif "tout compris" pour 1500 kamas Le nombre de mercenaire m'est égale, mais je pense qu'un seul mercenaire d'un cercle de puissance assez élevé devrait pouvoir remplir cette mission.
Linkayd.
Je soussigné Linkayd, Steamer ( dieu : Osamodas ), de cercle de puissance 40, certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes. Je précise alors s’il s’agit d’un accompagnement en donjon Grotte Hesque.
| |
|
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: [Donjon Grotte Hesque] Linkayd, Steamer, 40 7/30/2012, 15:26 | |
| Je t'accompagnerai dans ce contrat si celui ci n'a toujours pas été effectué. | |
|
Linkayd Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [Donjon Grotte Hesque] Linkayd, Steamer, 40 7/30/2012, 15:35 | |
| Merci beaucoup ! Je suis disponible dès maintenant en jeu Linkayd. | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Donjon Grotte Hesque] Linkayd, Steamer, 40 7/30/2012, 18:49 | |
| Contrat effectué par Ty. Merci d'avoir choisit le clan Selenyte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon Grotte Hesque] Linkayd, Steamer, 40 | |
| |
|