Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sidalee Highsea, la mécano

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Sidalee Highsea, la mécano Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Sidalee Highsea, la mécano Empty
MessageSujet: Sidalee Highsea, la mécano   Sidalee Highsea, la mécano Icon_minitime8/16/2012, 00:34

La fervente d'Oktapodas était devant la salle de réunion, assisse devant tout un amas de ferraille et ressort en tout genre. Armée de sa fidèle clef à molette et de sa trousse à outils, elle continuait comme à son habitude à faire fumer son imachinarium qui lui servait de trousse à idée, cherchant inlassablement une chose à inventer ou simplement une pièce à fabriquer pour son énorme vaisseau à reconstruire, le Highsea II. Entre deux bouffées de son éternel vieux mégot, une étincelle jaillissait soit entre ses mains soit dans ses yeux, comme une vielle tradition que la mécanicienne adorait répéter constamment.
Pendant son travail acharné, un autre mercenaire vint la voir, passant sa main sur son front, retirant sueur et poussière noirâtre qui formait les alentours de l'établi improvisé de Sidalee. Non sans quelques toussotement et deux ou trois esquives de boulons et ressorts impétueux, le collègue lui rappela rapidement une règle du clan.


- Euh... Tu sais, tu dois avoir une présentation à ton nom et tout maintenant que t'es parmi nous, je te le dis avant que tu te fasses taper sur les doigts...

La Steamer ne leva ne prêta pas la moindre attention et continua de farfouiller dans un amas de pièces cuivrées. Le mercenaire, haussant un sourcil, se racle la gorge aussi fort qu'il put, espérant montrer sa présence.


T'éclate pas la gorge frangin, j'cherche justement s'qu'il me faut. J'dois mettre quoi sur tout ça ?

Le mercenaire haussa les épaules tout en fixant la nouvelle recrue. Il se demandait comment ses cheveux et sa peau devaient être avant d'avoir cette teinte rouge sombre et légèrement mât, sans doute ternit par la chaleur ou d'autres folies de l'excentrique.

A toi de voir, c'est une présentation quoi... Qui tu es, d'où tu viens, des choses de ce genre...

Toujours sans relever la tête, Sidalee déblaya la caisse devant elle qui lui servait d'établi de fortune en gardant uniquement une large plaque de cuivre. Sans même se retourner, elle fit un bref signe de main dans la direction d'un énorme tas d'objet en tout genre.

Okay, j'vais t'faire ça, passe moi des tuyaux de huit et un bon sceau de flotte.

Sans même regarder le pauvre qui s'exécuta en soupirant, la mécano ouvrit une de ses multiples poches boulonnées pour en sortir une poignée de joint, de boulon et autres petites pièces. Après de longues minutes à tenter d'expliquer ce qu'elle voulait tout en fixant plusieurs morceaux entre eux, elle commença à monter un étrange système de tuyauterie d'eau, formant des lettres et des mots, le tout fixé sur la plaque cuivrée.

Tu sais, un parchemin vierge et de l'encre, ça marche aussi et ça va plus vite.

L'aspirante releva enfin la tête avec un sourire, mégot aux coins des lèvres et sa légendaire clef sur l'épaule.

Si j'dois m'présenter, alors autant qu'ça ait mon image ! Et pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !

Le mercenaire repartit sans un mot. Contre une personne à la fois têtu et excentrique, il vaut mieux parfois ne pas chercher plus loin...


Dernière édition par Sidalee le 10/1/2012, 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Sidalee Highsea, la mécano Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Sidalee Highsea, la mécano Empty
MessageSujet: Re: Sidalee Highsea, la mécano   Sidalee Highsea, la mécano Icon_minitime4/6/2013, 02:24

Sidalee Highsea
Fervente d'Oktapodas originaire de Sufokia

Âge : 28 Ans
Cercle : 190
Éléments maitrisés : Terre et feu
Grade : Aspirante Selenyte
Cyn : non
En activité : Oui
Métiers : pêcheuse, poissonnière et bricoleuse.
Disponibilité : Assez rare, en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
 
Sidalee Highsea, la mécano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: