Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Nannouhk, Sadida

AuteurMessage
Nannouhk
Grand Scribe
Grand Scribe
Nannouhk

Selenyte de grade : Présentation de Nannouhk, Sadida Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Nannouhk
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 157

Présentation de Nannouhk, Sadida Empty
MessageSujet: Présentation de Nannouhk, Sadida   Présentation de Nannouhk, Sadida Icon_minitime2/29/2008, 02:28

Ayant gagné plusieurs cercles de puissance depuis son arrivée dans le Clan des Selenytes, Nannouhk jugea qu'il était largement temps maintenant de venir
se présenter. Se munissant d'une plume très étrange qu'elle avait arrachée la veille à un Buveur apparemment invétéré, elle commença à écrire. L'odeur fortement
alcoolisée qui émanait de la longue rémige du volatile, l'incita toutefois à cesser très rapidement ses écrits. Prudemment, elle repoussa la bougie au centre de la table,
de peur que celle-ci n'embrase plume et parchemin, c'est donc dans la pénombre qu'elle poursuivit.

"Je suis une Sadida du 121ème cercle,
Mon équipement se compose presque entièrement des reliques de l'Abra Ancestral, exceptée la ceinture qui fut confectionnée avec la laine et le cuir du Minotoror.
A mon poignet gauche, j'arbore depuis de très nombreux cercles un bracelet de Farle, que je remplace parfois, le coeur serré, par un anneau gris et rose au goût sucré.
Il m'arrive d'utiliser une épée pour combattre, mais je reviens toujours à mes premières amours et à mon fidèle bâton du Yondanwa.
Je dispose de 8 PA, voire 9 si besoin et de 4 PM.
Je ne vous ferai pas une liste exhaustive de tous mes familiers, ce qui risquerait de nous mener à une heure plus que tardive et n'intéresserait certainement
personne, mais vous citerai uniquement ceux qui m'accompagnent le plus souvent : une Dragoune +50, un Bwak de terre +80 et un Nomoon +80 qui me permet
de monter ma prospection de 189 à 269, ce qui peut s'avérer utile lors des missions de récolte.
Je suis disponible très souvent en journée et presque tous les soirs, contactez moi (/w Nannouhk), si je suis libre je vous accompagnerai avec plaisir.
Je vous dis donc à très bientôt dans le Monde des Douze"

La jeune femme espéra ne rien avoir oublié, au cas où, elle reviendrait compléter sa présentation. Ce soir il était déjà tard et la faible clarté que lui offrait la bougie
ne lui permettait plus de continuer. Elle se leva, souffla sur la flamme vacillante et alla déposer son parchemin là où ses compagnons l'avaient tous fait avant elle.

Dernière édition par Nannouhk le 6/16/2008, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Grand Scribe
Grand Scribe
Nannouhk

Selenyte de grade : Présentation de Nannouhk, Sadida Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Nannouhk
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 157

Présentation de Nannouhk, Sadida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nannouhk, Sadida   Présentation de Nannouhk, Sadida Icon_minitime9/4/2008, 23:10

Pseudo :

Nannouhk

Classe :

Sadida

Cercle de puissance :

149

Equipement :

Coiffe du Meulou, Solomonk
Cape du Meulou
La Meulette
Ceinture du Minotoror
Anneau Ancestral, Anneau du Dragon Cochon, Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Kelinobranche

Familiers :

Dragoune Rose
Bwak de Terre
Nomoon +80
(Prospection totale 320)
Drago Ivoire/Pourpre et Turquoise (lvl 100)

Lieux d'xp préférés :

Koalaks, Sanctuaire des Dragoeufs, Zoths (quand c'est possible)

Disponiblités :

MP /w Nannouhk

Présentation de Nannouhk, Sadida Avatar14
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nannouhk, Sadida
Page 1 sur 1