Nannouhk Grand Scribe
Nombre de messages : 311 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: Nannouhk Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 157
| Sujet: Présentation de Nannouhk, Sadida 2/29/2008, 02:28 | |
| Ayant gagné plusieurs cercles de puissance depuis son arrivée dans le Clan des Selenytes, Nannouhk jugea qu'il était largement temps maintenant de venir se présenter. Se munissant d'une plume très étrange qu'elle avait arrachée la veille à un Buveur apparemment invétéré, elle commença à écrire. L'odeur fortement alcoolisée qui émanait de la longue rémige du volatile, l'incita toutefois à cesser très rapidement ses écrits. Prudemment, elle repoussa la bougie au centre de la table, de peur que celle-ci n'embrase plume et parchemin, c'est donc dans la pénombre qu'elle poursuivit.
"Je suis une Sadida du 121ème cercle, Mon équipement se compose presque entièrement des reliques de l'Abra Ancestral, exceptée la ceinture qui fut confectionnée avec la laine et le cuir du Minotoror. A mon poignet gauche, j'arbore depuis de très nombreux cercles un bracelet de Farle, que je remplace parfois, le coeur serré, par un anneau gris et rose au goût sucré. Il m'arrive d'utiliser une épée pour combattre, mais je reviens toujours à mes premières amours et à mon fidèle bâton du Yondanwa. Je dispose de 8 PA, voire 9 si besoin et de 4 PM. Je ne vous ferai pas une liste exhaustive de tous mes familiers, ce qui risquerait de nous mener à une heure plus que tardive et n'intéresserait certainement personne, mais vous citerai uniquement ceux qui m'accompagnent le plus souvent : une Dragoune +50, un Bwak de terre +80 et un Nomoon +80 qui me permet de monter ma prospection de 189 à 269, ce qui peut s'avérer utile lors des missions de récolte. Je suis disponible très souvent en journée et presque tous les soirs, contactez moi (/w Nannouhk), si je suis libre je vous accompagnerai avec plaisir. Je vous dis donc à très bientôt dans le Monde des Douze"
La jeune femme espéra ne rien avoir oublié, au cas où, elle reviendrait compléter sa présentation. Ce soir il était déjà tard et la faible clarté que lui offrait la bougie ne lui permettait plus de continuer. Elle se leva, souffla sur la flamme vacillante et alla déposer son parchemin là où ses compagnons l'avaient tous fait avant elle.
Dernière édition par Nannouhk le 6/16/2008, 10:23, édité 1 fois | |
|
Nannouhk Grand Scribe
Nombre de messages : 311 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: Nannouhk Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 157
| |