| [Dragodinde] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ETletoxiko Apprenti scribe
Nombre de messages : 5 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: [Dragodinde] 9/3/2012, 15:20 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je suis un éleveur depuis 1 ans et j'ai entendu dire par des membres de ma guilde ( La bande des Gamins ) qu'il était possible de vous demander de up les dragodindes lvl 5 Pour ceux (Selenytes bien sur ) qui voudront bien prendre ce contrat qui sera bien entendu gracieusement payé les remercie d'avance Cordialement Le vieux Etletoxiko /w Etletoxiko ou /w Laros | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/3/2012, 15:28 | |
| J'ai déjà fait ça, je m'en occuperais dès que je serais libre ! Mes tarifs sont 500k/cercle (niveau) si tu trouves ça trop cher, je peux toujours m'arranger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/3/2012, 16:05 | |
| Non je trouve le prix correcte, dit moi quand tu sera connecté je vais en avoir 50 je pense a up lvl 5 je ferai le reste | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/3/2012, 20:02 | |
| Je peux également aider, n'hésite pas à m'envoyer un message privé en jeu. [Vansilya] | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/3/2012, 23:51 | |
| Et 10 dragodindes prêtes ! Contactes moi en jeu pour les récupérer, puisque tu n'étais plus là quand j'ai fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/4/2012, 19:38 | |
| Et de nouveau 10 autres de faites.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/7/2012, 22:37 | |
| Encore 10, elles t'attendent depuis hier soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Dragodinde] 9/8/2012, 00:02 | |
| Discrète comme une ombre, Vansilya se glissa dans la permanence et regarda le carnet des contrats, s'étant souvenue de la demande d'un petit Enutrof ma foi fort sympathique. Elle saisit sa plume et écrivit à la suite de son contrat :
"Bonsoir,
J'en ai terminé avec tes dix dragodindes. Je me connecterai plus tard dans la soirée. Je m'excuse de ne pas avoir pu passer avant, puisque j'étais fort occupée dans un autre univers. Bien à toi, Vansilya."
Après cela, la jeune femme se retira discrètement tout en glissant sa plume encore imbibée d'encre dans sa sacoche.
[Hrp : Ouép, j'avais pas prévu que la rentrée serait si fatiguante, et je me suis pas co une fois depuis, encore désolé du retard !] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragodinde] 10/20/2012, 18:45 | |
| Bonjour à tous, Me revoilà j'ai refait un peu d’élevage entre temps et j'aurai besoin d'aide pour up des dragodindes lvl 5 , je dois en avoir 60 a peu près toujours pareil pour me contatcer L'ami enutrof Etletoxiko | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragodinde] 10/22/2012, 21:11 | |
| D'un geste gracieux, Vansilya saisit ce parchemin qui l'avait déjà intéressé par le passé et le lut. Ah, encore ce client ! Esquissant un sourire mystérieux, elle écrivit à la suite :
"Je t'en prendrais une dizaine demain si tu le souhaites et que ce contrat est toujours d'actualité. Bien à toi, Vansilya."
Après cela, elle se retira comme à son habitude s'entraîner face à quelques monstres d'Otomaï. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragodinde] 10/25/2012, 22:59 | |
| Bonsoir, le contrat est toujours d'actualité Il y a 70 dragodindes a up lvl 5 :S pour me contacter: /W Etletoxiko /w Laros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragodinde] | |
| |
|
| |
| [Dragodinde] | |
|