Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: De la baston ! 9/24/2012, 12:28 | |
|
C'était maintenant devenu une habitude pour la demoiselle aux cheveux roses : remettre à plus tard. De sa candidature pour entrer dans le clan à ce compte-rendu d'évènement, en passant par ses quêtes, ses contrats et le-dit évènement.. Il était rare qu'elle fasse les choses dans la minute. Sa candidature cyn, peut-être..
D'ailleurs, c'était autour de ça que tournait son évènement de passerelle. Un tournoi dans combats intra-clan, la démonstration de ce qu'elle aimait ; le combat. Mais à deux reprises, elle avait du organiser l'animation d'évènement du genre. Le tournoi cyn, elle y repensa sans cesse avant de choisir son animation.. Elle avait du en animer la quasi totalité. Et déjà cette fois, elle y avait pris plaisir, on l'avait même complimenté sur son animation.. Animer des évènements, c'était une idée pour le futur qui trottait dans la tête de la jeune femme.
Ce n'était plus l'heure de révasser, son tournoi manquait d'un compte-rendu, elle ne devait pas tarder plus pour l'écrire.. Ayant repoussé à deux reprises l'évènement, attendu 3 jours avant de s'atteler au compte rendu, il était temps !
Au pied d'un arbre d'Astrub, un parchemin sur les genoux et sa fameuse plume de piou rose à la main, Sora débuta son écrit. Ce dimanche 16 Septange, il n'était pas moins de 19 heures 30, l'évènement allait commencer. On venait tout juste d'implanter de nouvelles élytres dans le dos de Flex. Kayna, Ty, Vans, Flex et Pik étaient présents. Bien que j'avais prévu l'animation pour 14 personnes au maximum, cinq, c'était déjà bien.
À peine les arbitres présentés, les règles fort simples expliquées, le premier chacun pour soi de la soirée commençait. Six participants, chacun contre cinq adversaires, avec une seule règle : on ne touche pas aux arbitres. Très vite, j'ai pu remarqué que tout le monde se focalisait sur une personne à la fois. Pik, puis Vans, puis moi, suivi Kayna et.. Ty ayant attaqué un arbitre, il finit en deuxième position par défaut, avec un malus d'un point.
Parce que oui, le classement du tournoi se ferait via un système de points, basé sur le même principe à chaque combat : tomber le plus tard possible.
Suivi plusieurs combats, en deux contre deux, deux contre trois, deux contre un, un contre un avec avantage, un contre un simple et même un nouveau chacun pour soi. Flex du partir en cours d'évènements, Vansilya aussi, qui fut remplacée par Tipero qui arriva quelques instants avant le départ de cette dernière. Ty parti peu avant la fin.
En résumé, bon nombre de combats, allant de Ty contre Tipero à Pik et Flex contre Kayna et Vans, en passant même par Kayna contre Pik, ce dernier aidé par moi-même, durant 2 minutes.
Quelques images illustreront bien mieux mes mots :
- Spoiler:
- Et enfin, le classement :
1er - Ty. 2ème - Sora. 3ème - Pik. 4ème - Tipero (qui a commencé avec le capital de points de Vans à son départ.) 5ème - Kayna.
Un grand remerciement à tous les participants, à ceux qui ont fait tout l'évènement comme à ceux qui n'ont pas pu. J'espère que cette animation aura été à la hauteur de vos attentes.
Après s'être planté le bout de sa plume dans la paume de sa main droite, Sora signa de son sang. D'un ruban rose, elle scella son parchemin enroulé sur lui-même et alla le déposer, quelques jours plus tard, avec les autres comptes rendus d'animation avant de retourner à ses occupations. | |
|
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: De la baston ! 9/24/2012, 17:42 | |
| Dans geste vif, Vansilya saisit le compte rendu d'évent de Sora. Elle le lut rapidement, avant d'écrire à sa suite :
Pff, j'avais laissé un énorme avance à Tipero et voilà ce qu'il en fait !
Après avoir rit un bon coup, la jeune femme jeta son parchemin dans la pile et se retira. | |
|