| [HRP] Bêtisier de la permanence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/27/2012, 20:22 | |
| Ne trouvant pas l'ancien, j'attends de voir si un mercenaire permettra de mettre ce sujet dans la bonne case. Je rappelle la règle : -L'humour doit être sur la situation et non sur la personne en elle-même. -Une personne peut demander à se faire retirer d'un screen à tout moment. En attendant, je mets cette petite perle : Quelle fut notre surprise de voir débarquer une disciple Ecaflip en maillot de bain nous tenir ce langage -en se mettant soigneuse à côté d'Ainex évidemment, pour le tenter, je le sais, je le sens, forcément ! | |
|
| |
Maugrim Scribe
Nombre de messages : 72 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/27/2012, 20:35 | |
| ^^' et je présume que tu t'es empressé de l'inviter ! | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/27/2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/27/2012, 21:12 | |
| Moi aussi j'en cherche une comme ça ! | |
|
| |
Tegalad Grand Scribe
Nombre de messages : 254 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 03/07/2012
En Amakna Identité: Tegalad Emystère Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 122
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/27/2012, 23:32 | |
| C'est gai dans le coin en ce moment ... (oui je sais, c'est petit ) | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 9/28/2012, 12:14 | |
| L'ancien sujet du betisier de la permanence est en partie privée désormais il me semble, pour cela que tu ne l'as pas trouvé. Mais il est joli celui là! | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/8/2012, 02:00 | |
| A la pêche au Boufeutoufeutou ! ♫♪ - Et après, quand il veut sortir...:
La récompense était une croquette :B
| |
|
| |
Maugrim Scribe
Nombre de messages : 72 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/8/2012, 11:41 | |
| C'est pas très simpas pour lui ^^ A mon avis ça ne lui a pas vraiment porté péjudice, mais c'est pas comme ça qu'on attire les gens XD. Quand quelqu'un qui ne connait pas trop le rp entre et demande de sortir on devrait le laisser sortir. Vous l'avez gardez plus de 20 minutes je vous fait remarquer...si il demande de sortir ça va 5 minutes mais 20... | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/9/2012, 08:44 | |
| Encore une polémique ?
On lui a bien demandé une dizaine de fois de sortir, en lui ouvrant la barrière à chaque fois. Alors plutôt que de faire des menaces de liste noire, modération, agression et j'en passe (dont tu es le premier à plaindre les conséquences), oui nous on préfère RP. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/9/2012, 11:44 | |
| D'un ton grave le Maitre Ô' Boul Ô' Dodo entra dans cette salle où il avait déjà déposé un commentaire. Il se decida de radicaliser la chose.
Bonjour. C'est justement pour éviter ce genre de chose que le betisier n'existe plus ou n'est plus visible de tous. J'hésite vraiment à sceller cette partie réouverte si cela continue dans ce sens. Soit on en rit gentiment sans se moquer et on évite les attaques directes, soit je ferme sans autre sommation. Bien à vous. | |
|
| |
Maugrim Scribe
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/9/2012, 16:40 | |
| Non, perso je trouve ça marrant, mais ça peut engendrer des tensions, et je ne suis pas le seul qui ai cette opignon à mon avis. Il a demandé pendant 20 minutes de sortir, moi on m'aurait fait ça j'aurais agressé/bouclé un mercenaire pour chaque minutes passé dedans, bien que si j'y rentre je sais ce que je risque. On voit bien qu'il ne fait pas de rp deplus. Le retenir aussi longtemps et juste débile à mon sens. On parle de notre ( mon ? ) comportement en permanence, ce comportement me donne vraiment envit de vous balancer des briques pour reprendre l'expression de TuBar. Les meilleurs blagues sont les plus courtes et ne dures pas 20 minutes, ce genre de section peut être ouvert si on n'est sur que le sujet/screen ne peut pas porter à polémique. Pour moi un tel comportement doit nuire aux relations mercenaire/clients, joueurs. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. 10/9/2012, 16:54 | |
| Très bien alors on lock le bêtisier pour éviter toutes tensions inutiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Bêtisier de la permanence. | |
| |
|
| |
| [HRP] Bêtisier de la permanence. | |
|