Tegalad Grand Scribe
Nombre de messages : 254 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 03/07/2012
En Amakna Identité: Tegalad Emystère Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 122
| Sujet: Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 10/21/2012, 00:40 | |
| Turkhal dépose un contrat d'aggression sur ... lui-même. Il semble habité par une autre antité et n'aime pas ça. Alors il pense pouvoir la faire partir si l'antité en question perd en combat.
Il s'agit donc d'un disciple Osamodas de cercle 200, vainqueur du dernier Goultarminator. Son "autre personnalité" a tendance à foncer dans le tas et à taper avec son marteau. Mais il invoque toujours en premier lieu son Craqueleur adoré du doux nom d'Attila, même s'il fait en sorte de l'éloigner de la bataille. Il se bat toujours au maximum de ses capacités (12PA/6PM) et est très résistant. Il a aussi une très grande force (élément terre principalement, même s'il peut se battre avec le feu). La cible fait partit des rangs de Brâkmar et a un grade 10.
Pour ma part, Tegalad, j'ai quelques parchemins de lui.
Pour ce contrat, le client offre 50 000k au Cyn. Il précise avoir peur pour nos Cyns et préfèrerait donc qu'ils attaquent accompagnés. Ce que j'ai évidement réfuté. De plus, selon le bon plaisir du Cyn, vous pouvez le traquer ou le contacter. | |
|
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 10/21/2012, 16:12 | |
| Turkhal et Snyler sont deux personnes totalement différentes.. Snyler est chez SP et Tutu est chez Hades.
Je doute qu'une personne soit réellement de taille face à lui. Il fait parti des modèles en terme de PvP et d'expérience, et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. A deux par contre, nous gagnerons facilement je pense alors s'il propose de s'y mettre à plusieurs, pourquoi pas.
Je le contacterais quand je m'éveillerais. | |
|