Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'une histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 15:35

Un jeune feca s'avance dans la salle vide à cette heure matinal, un parchemin dans sa main gauche, la droite étant bandée d'un linge rouge de sang. Mais dans son regard on ne lisait que la détermination. Oeil pour oeil, dents pour dents.
En ce jour il n'avait fait que faire une frappe préventive pour défendre un ami. Mais si ça pouvait l'arranger...
Il laissa tomber le parchemin sur le comptoir et se retira sans un mot.

La fin d'une histoire. 1352471670-frrr
La fin d'une histoire. 1352471254-sora-morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 15:42

Quel est l'intérêt de ce parchemin?

Tu as battu Sora dans un combat totalement inégale. Au mieux tu nous montre à quel point tu es lâche, c'est le seul intérêt que je peux tirer de ce que je vois ici.

Je viens d'apprendre l'histoire au complet, et je dois t'avouer Maugrim que tu as tout gagné, je t'ai accordé ma confiance pour que tout se passe bien sur le forum une fois déban, et toi tu en profites... Tu as trahi ma confiance, celle de Sora et celle du clan, tu retrouves à partir de maintenant la place que tu n'aurais jamais quitté, ce n'est pas la peine de venir pleurer auprès de moi ou d'un autre administrateur du forum, ils seront au courant du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 16:21

Je n'ai fais que défendre un ami que Sora allait agresser en contrat avec un bon nombre de cercle de différence.
De plus ce n'est pas les selenytes qui agresses de personnes avec autant de cercle de puissance de différence qui peuvent parler de lâcheté.
J'accorde plus d'importance au résultats, tant que le travail est bien fait peu importe qui la fait.

[ et puis si ça peut créer un peu d'action au niveau du RP vue que en se moment c'est la platitude.
C'est pas moi qui ai passé le contrat ni une de mes mules, ni qui ai harcelé Chibi pour avoir ce contrat.
Quand Chibi m'a agressé c'était pas un peu déséquilibré ?
Et ha oui, c'était RP l'agression et le poste Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Relton Smisse
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 99
Age : 29
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Date d'inscription : 21/06/2011

En Amakna
Identité: Relton
Disciple de: Roublard
Cercle et oméga: lv 200 - 143

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 16:39

Cette histoire ne me concerne pas, mais un petit malin commence à m'agacer avec des excuses toutes faites.

Si ton ami c'est fait agresser, c'est qu'une tierce personne a déposer un contrat sur sa tête.

Il ne s'agit pas d'une agression, mais d'un contrat. Il y a une différence. Les agressions sont pour la plupart liés à une confrontation ente les cités soeurs. Un mercenaire n'agresse que pour de l'argent, plus précisément pour un contrat dont le but est de l'argent.

Pour un contrat d'agression, les mercenaires chercheront en tout premier à le réussir le plus rapidement possible. (Et les cyns ont a peu près tous la même tranche de niveau.). Donc, je pense que tu peut baisser ton argument du "ils agressent des plus BL qu'eux !"

Et j'aurais autre chose, et qu'importe mon intégrité.

Que veut-tu aux mercenaires ? Pourquoi les emmerder aussi longtemps ? Tu as agressé un mercenaire, même si c'est soit-disant pour protéger un de tes amis, assume.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vaindrik Akira
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Vaindrik Akira


Nombre de messages : 20
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Date d'inscription : 28/03/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 199

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 16:49

[HRP : Je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour, comme tu dis, créer un peu d'action RP. Au mieux, tu auras une quelconque vengeance RP pour avoir commis cet acte, au pire, de longues explications HRP pour te faire comprendre que cela ne sert à rien de chercher les embrouilles avec les Selenytes et qu'il n'y a aucun déséquilibre étant donné que c'est un contrat d'agression, donc logiquement l'équilibre entre les niveaux n'entre pas en compte.

Au final, je ne comprends pas le but de ton sujet, qu'il soit RP ou HRP.]
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 16:53

Bon puisque les Selenytes et anciens Selenytes s'en foutent des balises RP...

Bah on parle de lacheté, même si tout les Selenytes Cyn on la même tranche de niveau, l'agression n'en est pas moins déséquilibrée.
De plus Chibi était sur le point d'agresser sa cible, je l'ai donc agressé juste avant.
Je ne vois pas pourquoi je en pourrais pas me venger de plus, vue que vous Selenytes ne vous privez pas.
Mais bon je venais poser ce parchemin pour clôturer une histoire voilant qu'on m'en cherche une nouvelle.

Vaindrik je décris juste une action rp qu'a fait mon personnage ici.
J'oblige personne a y répondre.

De toute façon maugrim en rp se serait vengé.

M'enfin je suis pret à répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/9/2012, 19:45

Maugrim a écrit:
De plus Chibi était sur le point d'agresser sa cible, je l'ai donc agressé juste avant.

Je me demande bien comment tu savais qu'il y avait un contrat sur la tête de ton ami, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : La fin d'une histoire. Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/10/2012, 14:53

Et bien tout simplement été prévenue en hrp.
Et la raison RP, bah c'est vrai que c'est un point faible, je vais travailler à en trouver une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime11/10/2012, 15:33

De toute façon le sujet est clos, Maugrim est banni définitivement du forum.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire.   La fin d'une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Histoire d'Heoxiro
» Crepitibles, l'histoire d'une vie.
» histoire de jeune crâ
» Histoire de nos Terres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: