| [Agression]Enutrof, level 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farzax Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Agression]Enutrof, level 60 3/1/2008, 19:19 | |
| Bonjour les mercenaires. Voilà je suis donc un Enutrof, qui après de longues heures d'xp, est enfin passé level 60. Je fais appel à vous car suite à des ventes spectaculaires j'eusobtin un total de 235 XXX kamas. Dans cet engouement de richesse un autre Enutrof m'aborde et me dis " Vends gelano +1 PA ou échange contre dagues du papalism", je lui demande donc quel est son prix pour le gelano : 600 000 m'avoue t-il. Suite a cela je file vite à l'HDV des forgerons pour voir si ces dagues sont présentes. Wouai magnifique elles y sont à 200 000 en plus je les achetes donc et retourne voir ce cher énutrof je lui dis que j'ai acheter les dagues et là surpris j'entend " merci beaucoup d'avoir acheter mes dagues ahahaha". Me voilà en larmes auxportes de votre clan pour vous demander votre aide. Pouvez-vous donc agressez cet énutrof ? Pour cela je demande : - Un crâ avec un arc volant 1 à 5000 kamas ( afin d'atteindre 200 000 kamas ) [ je pense qu'une seule personne suffit por le battre] - La date ne m'importe peu - Pour ce qui est du tarif, je ne connais pas de mémoir le level de ce perso mais il n'excede pas le level 50, donc nous verrons avec le mercenaire si ma demande est acceptée. Voil merci beaucoup d'avance à vous, en espérant qu'elle soit acceptée. | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 3/2/2008, 20:29 | |
| Enayar a parcouru ce parchemin en haussant les sourcils de temps à autre au vu de cette demande particulière et invite le requérant à la patience car sa requête doit être soumise au Conseil. | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 3/5/2008, 18:01 | |
| Après concertation, le Grand Maître Dezhâmes vient en personne communiquer la réponse du Conseil. - Nous acceptons ta requête au tarif réglementaire en ce qui concerne l'agression si tu le désire mais il est hors de question d'utiliser une arme qui vole les kamas. | |
|
| |
Tom Grand Scribe
Nombre de messages : 211 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 14/12/2007
En Amakna Identité: Feca-Tom Disciple de: Féca Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 3/22/2008, 22:30 | |
| Tom n'avait pas raté une seconde du récit de l'enutrof. Aprés avoir lu la réponse d'enayar, il décida de proposer son aide.
Je suis d'accord pour t'aider, mais je ne sais plus où sont les tarifs pour les agressions. J'attendrai que quelqu'un me les donne avant tout agression.
Il te faut une trentaine de parchemins de la personne concernée, je crois. | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 3/23/2008, 17:14 | |
| Je veux bien aussi m'occuper de cette mission. Drasah | |
|
| |
Tom Grand Scribe
Nombre de messages : 211 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 14/12/2007
En Amakna Identité: Feca-Tom Disciple de: Féca Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 4/1/2008, 20:51 | |
| Tom, assit sur une chaise, attend toujours la réponse du jeune Enutrof. | |
|
| |
farzax Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 4/21/2008, 01:22 | |
| - Tom a écrit:
- Tom, assit sur une chaise, attend toujours la réponse du jeune Enutrof.
Me revoilà après un moment d'absence dû à une coupure de la liaison internet, bref on est pas là pour parler de ceci... Je suis tout d'abord terriblement navré de répondre si tard au près de vous tous et surtout au près de Tom sûrement sur sa chaise... Pour répondre à vos candidatures pour ce travail je dirais simplement ce n'est plus la peine, en effet avec l'aide du support ankama games l'énutrof a été surveillé et a reproduit cette même action plusieurs fois : le support l'a donc banni définitivement Un escroc en moinsJe demande donc le pardon au clan et aux postulant pour cette requête ne servant à rien Le jeune Enutrof se retire de cette salle et souhaite une bonne continuation à ces chères personnes et à ce merveilleux clan. | |
|
| |
fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 115
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 5/25/2008, 21:42 | |
| Et bien tu a du harceler le support pour obtenir cette compensation, moi-même il m'est arrivé une aventure similaire il y a peu (j'ai été invité dans une guuilde avec enclos, ou j'ai posé une doree 10 puis j'ai été kické , et on ne me l'as jamais rendue) et on m'a simplement dit que les arnaques étaient tolérées et qu'il falait faire attention, je les trouve assez hypocrites car il m'est arrivé plusieurs fois d'etre banni durant 2 heures alors que je récoltait (ils m'avaient prix pour un bot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agression]Enutrof, level 60 | |
| |
|
| |
| [Agression]Enutrof, level 60 | |
|