Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| |
Viviane Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 29/07/2012
En Amakna Identité: Viviane 'E' Hantisement Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum ! 11/28/2012, 21:25 | |
| Quel est le rapport avec les Selenytes? | |
|
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum ! 11/28/2012, 21:38 | |
| Bonsoir Viviane et enchanté, moi c'est Vic. Pour répondre à ta question, je te dirais qu'il n'y en a absolument aucune. C'est pour cela que j'ai placé ce message dans la taverne. - Citation :
Self-Service : "Cette taverne est ouverte à tous, mercenaires ou pas, sans restriction de thèmes"
Et pourquoi sur le forum mercenaire ? Car le clan ne demande que d'être d'alignement neutre (pour faire rapide), et le Selenyte garde le choix de sa guilde. Et comme j'ai quelques connaissances que j'apprécie dans le clan, et que peut-être certaines nouvelles recrues pourraient également être intéressées ! N'oubliez pas ! Chez Orphenia on est avant tout là pour rigoler ensemble et passer du bon temps en Amakna ! | |
|
Viviane Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 29/07/2012
En Amakna Identité: Viviane 'E' Hantisement Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum ! 11/29/2012, 17:15 | |
| Enchanté, Bien c'est plus clair, cependant mes félicitation au créateur de l'image qui est très réussie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum ! | |
| |
|