Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accompagnement] Du Kralamoure grillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/20/2012, 03:21

Bonsoir à tous, je poste aujourd'hui devant la difficulté que j'éprouve à ouvrir et à vaincre le Kralamoure géant, dans l'optique de l'obtention de mon Dofus Ocre.

Donc tout d'abord :

Je soussigné (Tears, Disciple de Srap, de cercle 200) certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.

Je précise alors s’il s’agit d’une session d'accompagnement pour ouvrir le cachette des tourbières et vaincre le Kralamoure géant.

J'ai cependant deux petites questions :
- Je sollicite votre aide opur vaincre le kralamoure mais aussi pour ouvrir son antre, est-ce possible?
- Quels sont les tarifs?

(Durée approximative de la totalité : entre 2h et 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K


Nombre de messages : 442
Age : 28
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 27/03/2011

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/20/2012, 14:29

[hrp]Pour ouvrir l'antre, même tout le clan ne suffira pas. J'i vu ta présentation sur le forum hécate, ce qui m'indique que tu y es inscris ; passe par là pour le faire ouvrir.

Quant au Kralamoure en lui-même, personnellement, en tant que disciple de Sacrieur, je ne te serai d'aucune utilité.

Bonne chance pour la suite.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/20/2012, 22:20

J'aurai quand même besoin d'aide pour ouvrir les salles et aussi besoin d'aide pour le gros moche... Donc vous avez vraiment rien à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K


Nombre de messages : 442
Age : 28
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 27/03/2011

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/21/2012, 00:47

[hrp]Pour l'ouverture, à moins d'une date et une heure fixée à laquelle je serai libre, vu ma présence en jeu, ça risque peu d'être possible pour moi.

Pour le donjon lui-même, je n'me répète pas.

Pour le reste du clan, je laisse la parole au reste du clan.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/22/2012, 11:03

Pour ma part, je peux bien aider à ouvrir la salle, à condition que je sois là le jour et l'heure que tu fixeras. (Eniripsa et Crà Mâle)

Pour ce qui est de me battre contre le Krala, ça sera ma première fois mais je ne suis pas contre. Simplement, je ne suis que de cercle 120 (et Crà 185 si tu veux). Donc soit je me débrouille de mon côté pour savoir ce qu'il faut faire le jour J, soit quelqu'un s'occupe de me faire un topo, le mieux étant que ce soit toi.

Sinon, à toi de trouver les mots justes pour motiver La Star du Clan, le Maître Homme'Ici'De Ty-Sanguinaire. C'est une personne très qualifiée pour le Kralamour géant. Tellement qualifié qu'il s'amuse à se battre les yeux fermés.. Bon, faut dire qu'il aime le sang, et pas que celui des autres.

Mais ne te tourne pas forcément vers lui, directement. Il y a d'autres personnes dans le Clan que tu peux toucher. Distille tes mots doux dans leurs oreilles, par un simple murmure. Fais toi charmeur et convaincant.

Propose un prix attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/23/2012, 14:24

Très bien alors on va faire un truc... J'ai déjà ouvert moi-même le kralamoure... C'est long et fastidieux. C'est même tellement fastidieux, une telle impression de temps perdu à attendre les réactions des joueurs qui ne pensent qu'à leur petite personne (Conversation de guilde au zaap par exemple), que je ne souhaite même plus tanter l'affaire... (Désolé, la colère m'emporte Wink )
Donc, comme l'a justement dit Tegalad, un peu de charme, d'attrait surce post ne serait pas peine perdue (je ne suis que peu présent en ces temps de révisions / fêtes que j'ai du mal à être présent dans notre doux monde polythéiste.

Je vous propose donc !

- Un tarif de 100 000 kamas chacun pour les mercenaires qui me viendront en aide pour vaincre le kralamoure lui-même (ainsi que les deux groupes de ses sbires qui rôderont encore surement en première ligne). Je propose 7 places donc ou bien 6, selon vos préférence (j'ai aussi une petite disciple d'einripsa de cercle 199).

- Une compensation temps perdu de 25 000 kamas par personne pour chaque mercenaire m'aidant à ouvrir l'antre du gros pas beau, AINSI que 10 000 kamas pour chaque personnage que vous parviendrez à rameuter ! J'aidéjà une petite dizaine d'amis sur le coup, près à m'aider en cas d'ouverture.

Cela revient donc à, environ 600 000 à 700 000 kamas pour le clan rien que pour l'ouverture du kralamoure, et de 150 000 à bien plus (selon la manière d'ouvrir l'antre), à vue de nez, jusqu'à environ 400 000 voire 500 000 kamas pour l'ouverture de l'antre.

Je vous propose également un topo chacun sur la façon de vaincre le kralamoure et je peux aussi me débrouiller pour organiser les salles pour l'ouverture. Questions gratuites et à volonté pour tous.

Dans l'attente d'une ou même plusieures réponses,
Cordialement, Tears.

Ps : Je vous laisse également me donner une ou même (encore mieux) plusieures dates et heure selon vos disponibilités pour l'ouverture, je vous dirai si je peux ou pas, ce sera certainement plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/23/2012, 16:48

A mes yeux, te voilà convaincant. Ca va te coûter mais je pense que ce n'est rien comparé à la valeur de l'Ocre.

Du coup, comme déjà précisé avant, je peux rameuter un Eniripsa mâle et un Crâ mâle. Le jour même ou lorsque je connaîtrai la date et l'heure de l'ouverture, je pourrai sûrement demander à des amis ou quelques personnes de la guilde de venir.

Pour ma part, je suis disponible tous les soirs à partir de 21H (sauf le mardi et le jeudi). Mais pour les vacances, il ne faut pas compter sur moi avant le jeudi 27 ou même le vendredi 28 décembre. Le 31 au soir, c'est la fête. Donc sans moi non plus. Le reste du temps, ça doit être bon.
J'aurai tout de même une préférence pour le mercredi 2 ou le jeudi 3, à n'importe quel moment (sauf le matin et à l'heure des repas).
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/23/2012, 19:34

[Edit] J'ajouterai surement un pourboire en cas de réussite du Kralamoure et j'ajoute un ami xélor (féminin) 199 au Kralamoure.
J'ai donc 5 à 6 places selon vos envies (ou si vous avez mieux que l'eni à proposer même si j'en doute, un eni c'est toujours cool).

Pourquoi ne pas ouvrir un post spécial ouverture du Kralamoure? J'y mettrai alors les personnes disponibles pour ouvrir le kralamoure !

Je propose le 29 décembre, vers 21h. A vous de me dire et de contre proposer en cas d'indisponibilité !

Par ailleurs, pour le combat final, un disciple de Pandawa, de Sadida et de Crâ sont recommandés et assez fortement même !
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/26/2012, 13:48

Sujet toujours d'actualité et la date se rapproche, j'aimerai que quelques membres du clan supplémentaires s'y penchent si possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/26/2012, 19:37

Il s'agit d'une période un peu difficile pour tout le monde. Du coup, ça viendra peut-être au dernier moment.

En ce qui me concerne, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/29/2012, 19:16

Bon, toujours pas de réponse, est-ce que quelqu'un a prévu quelque chose ou suis-je complètement passé à la trappe?
Dois-je prendre la peine de me connecter ce soir? Very Happy

L'idée d'un clan de mercenaire est très bien mais j'ai toujours trouvé (même en faisant partie du clan), un délai de réponse bien trop long sur le forum et une lenteur sans comparaison possible quand il s'agissait de faire quelque chose.

Pour l'ouverture d'un Kralamoure, il faut beaucoup de préparation, je ne dis pas. Mais de simples réponses sur ce sujet ne feraient pas de mal je crois...

Par ailleurs, si cela à un rapport avec la fermeture de votre QG, je m'interroge sur sa raison.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/30/2012, 21:10

Bon eh bien j'imagine que je vais reporter cet accompagnement... J'attend vos réponses pour refixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime12/31/2012, 01:46

Bonsoir mon cher Tears,

Je serai ravi de t'aider pour ton contrat, je possède plusieurs corps sans âme et plusieurs relations qui pourraient fortement t'aider à l'ouverture de la porte.

Je pourrai évidemment aussi t'aider à vaincre le Kralamour.

Mais (oui malheureuement), je ne pourrai pas avant le 21 Javian ! (Etant en partiel de fin d'erasmus, je peux pas m'amuser à battre un petit cétacé entre deux partiels, je ne peux pas me le permettre.. Huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime1/3/2013, 20:34

J'ai bien pris note de ta proposition Flex', je suis tout a fait d'accord avec ta proposition et me ferai une joie de l'accepter si toutefois je ne peux pas me greffer à une ouverture de kralamoure prévue pour plus tard s'il y en a une. Donc a défaut de trouver avant ta proposition... Sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime1/6/2013, 19:25

Finalement, le Kralamoure géant a été occis dans la nuit entre hier soir et ce matin, il a duré 2h15 mais on s'en est sorti avec un groupe recruté de façon assez aléatoire...
Merci de l'attention prêtée à ce sujet et de vos réponses,
Dans l'espoir de vous croiser dans le monde d'Hécate et de, pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble !
Tears.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime1/7/2013, 16:24

Bonjour Tears.
Très bien, je classe donc ce dossier.
Bien à toi et à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompagnement] Du Kralamoure grillé Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] Du Kralamoure grillé   [Accompagnement] Du Kralamoure grillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompagnement] Du Kralamoure grillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagnement pour restat
» Accompagnement pour oto 4 et 5
» [Accompagnement] Otomaï
» [Contrat d'Accompagnement]
» Accompagnement combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: