Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enchère aux Selenytes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Enchère aux Selenytes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. - Page 2 Icon_minitime1/5/2013, 01:04

Bah nous n'y pouvons rien. En effet, tu donnes des kamas pour Luda, qui s'est engagée à passer une heure avec toi (à savoir : tous les mercenaires mis en ventes étaient volontaires, Luda s'est donc bien engagée à passer ce temps avec toi).
A partir de ce moment là, le Clan ne sert qu'à organiser. Sachant cela, tu savais que dans le cas où Luda pouvait comme n'importe lequel d'entre nous quitter le Clan, tu aurais du te dépêcher. Bref.

Les solutions t'ont déjà été proposées, libre à toi de choisir ce que tu feras de ton heure ! (personnellement, je trouve que la passer en donjon c'est dommage, mais ce n'est que mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. - Page 2 Icon_minitime1/5/2013, 01:39

C'est pas pour dire mais c'est du cambriollage, vous inventez des règles qui en sont pas sur l'afficher, vous ne tenez pas vos engagements, vous payez vos évents avec l'argents que j'ai fournis ( pas que moi évidement ) , et je ne peux pas avoir l'équivalent en contrat de la somme que je vous ai donnez ?
M'enfin autant sauver ce qu'on peut sauver, puisque vous semblez fermer les yeux sur tout mes arguments.

Et je retiens mes mots..

Je suis comme même dans mon droit d'avoir l'équivalent en contrat de la somme que je vous ai donné nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. - Page 2 Icon_minitime1/5/2013, 01:44

J'aimerais juste rajouter une chose avant de clore se sujet.

Au final nous te proposons exactement la même chose, c'est à dire un mercenaire. Ce n'est pas la vente aux enchères de Ludadide, mais bien la vente aux enchères des Selenytes, or toutes les personnes mise en vente sont mercenaires. Nous te proposons juste d'échange un mercenaire par un autre.

Maintenant que tu connais toutes les possibilités qui s'offre à toi, je clos le sujet, nous ne pouvons rien de plus pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère aux Selenytes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère aux Selenytes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES SELENYTES FEMININE!!!!!!!!!
» l'equipement du selenytes
» Le secret des Selenytes
» Organigramme des Selenytes
» Pour les Selenytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: