Pantalemon Apprenti scribe
Nombre de messages : 10 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/06/2012
En Amakna Identité: Pantalemon Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 106
| Sujet: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 1/15/2013, 00:49 | |
| Nous sommes une guilde RP du serveur Hécate. Notre conception d'une guilde est simple : c'est un groupe de personne évoluant ensemble dans la bonne humeur et une ambiance familiale. | | En tant que guilde RP, nous souhaitions mettre à disposition de nos membres mais également de nos amis un cadre cohérent, riche et original dans lequel ils pourraient faire évoluer leur personnage. C'est ainsi que nous avons mis en place une véritable extension au Monde des Douze : Irianah, une île éloignée. Cette île est matérialisée sur notre Forum par une section entière représentant tous les décors de l'île. Nous sommes également une guilde à vocation évènementielle. Notre Background unique est une source d'inspiration inépuisable nous permettant de proposer à la communauté des évènements de qualité comme l'a été La Fête de l'Orme Blanc ( pour les curieux, le CR c'est ici !). | Pour nous rejoindre, ça se passe sur notre forum. Nous recrutons par candidature ( Cliquez Ici) et sans limitation de niveau. Que vous soyez un roliste chevronné ou un simple curieux souhaitant s'y initier, votre présence est la bienvenue et vous pourrez profiter de l'expérience des anciens. Si vous êtes intéressé par l'aventure, alors je vous conseille de consulter Nos Règles ainsi que Notre Histoire. Et si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez toujours venir frapper à notre porte à Astrub ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! |
| |
|
Tegalad Grand Scribe
Nombre de messages : 254 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 03/07/2012
En Amakna Identité: Tegalad Emystère Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 122
| Sujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 1/16/2013, 10:39 | |
| [HRP]Il me semblait pourtant qu'un post avait été ouvert et racontait que le rp était mourrant.. Je pense qu'il va falloir le rectifier. En tout cas, merci pour cette belle page de présentation.[/HRP] | |
|
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 1/22/2013, 15:10 | |
| Oh, j'aime beaucoup le concept, votre contexte/BG, et les idées qui en découlent ^^ Si je n'étais pas amoureux de ma petite fleur de lys je vous aurais rejoins sur le champ !
Très belle présentation en tout cas (par contre l'apparence de votre forum est un poil simplet pour un cadre RP j'ai trouvé, c'est dommage) ! Cependant je n'ai encore jamais croisé un de vos gardiens en jeu me semble t-il. | |
|
Pantalemon Apprenti scribe
Nombre de messages : 10 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/06/2012
En Amakna Identité: Pantalemon Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 106
| Sujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 1/23/2013, 09:37 | |
| [HRP] Bonjour , et merci pour vos agréables remarques ! Pour répondre à Vic, effectivement l'apparence du forum est simplet et faites avec mes maigres connaissances, il s'agit du vieux design du temps où notre guilde évoluait encore sur Maimane, et jusqu'à maintenant je me suis surtout focalisé sur le contenu, mais j'envisage prochainement de m'atteler à une rénovation complète ( D'ailleurs en parlant de ça, je recherche un dessinateur non pas pour des personnages mais des paysages, dans un style un peu fantastique mais proche de Dofus, si quelqu'un se reconnait qu'il me contacte ! ) Enfin, nous sommes effectivement une guilde, avec son lot de sortie, d'xp et de tout ce qui concerne le jeu à proprement parlé, mais n'hésitez pas à vous créer un personnage RP si vous souhaitez simplement roler un peu de temps en temps et participer à notre RP global, il n'y a pas de soucis ! EDIT : Nous sommes encore peu nombreux et le jeu des statistiques a du faire que tu n'as encore croisé l'un d'entre nous, n'hésite pas à venir frapper à notre porte en [-1,-16] vers 18h - 21h c'est là qu'il y a le plus de chance de nous trouver, et sinon nous allons régulièrement à la nouvelle permanence Selenyte. | |
|
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 1/23/2013, 18:57 | |
| Promis je passerais un jour pour essayer de faire un peu de RP avec vous en jeu (même si je préfère l'écrit), de sorte de vous rencontrer.
Concernant le graphisme avec les décors de dofus, si tu veux je prend mon pied sur photoshop et je fais du montage d'images. Bien évidemment ça ne vaut pas des dessins originaux et spécialement à l'image de votre guilde, mais il y a des très belles images de dofus sur Devian-art ou sur des blogs à droite à gauche. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah | |
| |
|