Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantalemon
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Pantalemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Selenyte de grade : [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Mrien
Date d'inscription : 30/06/2012

En Amakna
Identité: Pantalemon
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 106

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime1/15/2013, 00:49

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Les_ga10



[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Qui_so11
Nous sommes une guilde RP du serveur Hécate. Notre conception d'une guilde est simple : c'est un groupe de personne évoluant ensemble dans la bonne humeur et une ambiance familiale.
[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Blason10





    [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Un_cad11

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 470341montagerp

En tant que guilde RP, nous souhaitions mettre à disposition de nos membres mais également de nos amis un cadre cohérent, riche et original dans lequel ils pourraient faire évoluer leur personnage.
C'est ainsi que nous avons mis en place une véritable extension au Monde des Douze : Irianah, une île éloignée.
Cette île est matérialisée sur notre Forum par une section entière représentant tous les décors de l'île.


[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Une_gu11
[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah 712285montagephotos

Nous sommes également une guilde à vocation évènementielle. Notre Background unique est une source d'inspiration inépuisable nous permettant de proposer à la communauté des évènements de qualité comme l'a été La Fête de l'Orme Blanc (pour les curieux, le CR c'est ici !).



[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah We_nee12
[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah We_nee11
Pour nous rejoindre, ça se passe sur notre forum. Nous recrutons par candidature (Cliquez Ici) et sans limitation de niveau. Que vous soyez un roliste chevronné ou un simple curieux souhaitant s'y initier, votre présence est la bienvenue et vous pourrez profiter de l'expérience des anciens. Si vous êtes intéressé par l'aventure, alors je vous conseille de consulter Nos Règles ainsi que Notre Histoire.

Et si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez toujours venir frapper à notre porte à Astrub ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime1/16/2013, 10:39

[HRP]Il me semblait pourtant qu'un post avait été ouvert et racontait que le rp était mourrant.. Je pense qu'il va falloir le rectifier. En tout cas, merci pour cette belle page de présentation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime1/22/2013, 15:10

Oh, j'aime beaucoup le concept, votre contexte/BG, et les idées qui en découlent ^^ Si je n'étais pas amoureux de ma petite fleur de lys je vous aurais rejoins sur le champ !

Très belle présentation en tout cas (par contre l'apparence de votre forum est un poil simplet pour un cadre RP j'ai trouvé, c'est dommage) ! Cependant je n'ai encore jamais croisé un de vos gardiens en jeu me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Pantalemon
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Pantalemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Selenyte de grade : [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Mrien
Date d'inscription : 30/06/2012

En Amakna
Identité: Pantalemon
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 106

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime1/23/2013, 09:37

[HRP]

Bonjour , et merci pour vos agréables remarques !

Pour répondre à Vic, effectivement l'apparence du forum est simplet et faites avec mes maigres connaissances, il s'agit du vieux design du temps où notre guilde évoluait encore sur Maimane, et jusqu'à maintenant je me suis surtout focalisé sur le contenu, mais j'envisage prochainement de m'atteler à une rénovation complète Wink

( D'ailleurs en parlant de ça, je recherche un dessinateur non pas pour des personnages mais des paysages, dans un style un peu fantastique mais proche de Dofus, si quelqu'un se reconnait qu'il me contacte ! )

Enfin, nous sommes effectivement une guilde, avec son lot de sortie, d'xp et de tout ce qui concerne le jeu à proprement parlé, mais n'hésitez pas à vous créer un personnage RP si vous souhaitez simplement roler un peu de temps en temps et participer à notre RP global, il n'y a pas de soucis !


EDIT : Nous sommes encore peu nombreux et le jeu des statistiques a du faire que tu n'as encore croisé l'un d'entre nous, n'hésite pas à venir frapper à notre porte en [-1,-16] vers 18h - 21h c'est là qu'il y a le plus de chance de nous trouver, et sinon nous allons régulièrement à la nouvelle permanence Selenyte.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime1/23/2013, 18:57

Promis je passerais un jour pour essayer de faire un peu de RP avec vous en jeu (même si je préfère l'écrit), de sorte de vous rencontrer.

Concernant le graphisme avec les décors de dofus, si tu veux je prend mon pied sur photoshop et je fais du montage d'images. Bien évidemment ça ne vaut pas des dessins originaux et spécialement à l'image de votre guilde, mais il y a des très belles images de dofus sur Devian-art ou sur des blogs à droite à gauche. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah   [Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde-RP] Présentation : Les Gardiens d'Irianah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde un peu oubliee =/
» Le tournoi de la guilde NiGhtMare
» Forum de la guilde BloodyBath
» La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum !
» [Présentation] --yoh--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: