Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Forum] Le Donjon des Rôlistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimara
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 13
Age : 26
Selenyte de grade : [Forum] Le Donjon des Rôlistes Mrien
Date d'inscription : 06/11/2012

En Amakna
Identité: Shimara Tana
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 165

[Forum] Le Donjon des Rôlistes Empty
MessageSujet: [Forum] Le Donjon des Rôlistes   [Forum] Le Donjon des Rôlistes Icon_minitime1/29/2013, 23:38

[HRP]

Bonsoir, je viens vous présenter un petit forum qui a déjà quelques années et une longue histoire derrière lui : Le tout nouveau (contradictoire hein ?) Donjon des Rôlistes.

En fait, à la base, il s'appelait "Until the End". Il s'agissait d'un forum RPG dans lequel on pouvait incarner un personnage de DOFUS dans deux dimensions : le présent, et le futur qui s'annonçait apocalyptique à cause d'une expérience qui a mal tourné et qui a créé des failles spacio-temporelles... Du coup, l'objectif des personnages était de changer le présent ou de sauver les personnes dans le futur selon la dimension. Enfin ça c'est pas important, y'a eu un gros travail derrière ce projet mais ça n'a pas suivi. Du coup UTE est resté à la dérive un petit moment... Avant de devenir un simple outil de support Rp.

Puis dernièrement, j'ai décidé de rendre ce support un peu plus costaud : j'ai tout retapé de A à Z (enfin presque) pour en faire un vrai forum d'échanges sur le Roleplay Dofusien. Ce forum est donc à disposition de tous les rôlistes pour partager au sujet du Rp ! De même, on peut y mettre la fiche et l'histoire de ses personnages : au lieu de poster partout et de devoir l'éditer à chaque endroit, ça vous permet de garder tout ça bien au chaud et à l'abri ici et de partager à votre guise.

Bon évidemment, il est tout nouveau, y'a peu de membres, mais y'a un début à tout ! Il est loin d'être complet, mais pour ça, je compte sur les membres et futurs membres ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à y faire un petit tour, voire à vous inscrire. Plus on sera de membres, mieux on pourra représenter la communauté Rôliste et partager nos expériences !

Voici le lien : http://djrolistes-dofus.forumotion.com

Bonne soirée !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Le Donjon des Rôlistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Dofus le Forum
» Forum indisponible
» Forum de Graphisme.
» Forum d'interview.
» Jeux/forum Nibea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: