Bien le bonjour à vous !
Vous l'aurez sans doute remarqué, ou peut être que l'encre coulant actuellement attirera votre attention là dessus, une nouvelle petite boite à fait son apparition... On la nomme "Vos Suggestions".
Pourquoi ce nom ? Et bien puisque ici, c'est vous qui donnez vos idées !
Je m'explique : demain vous avez besoin... Je ne sais pas... Disons de couper trois des pattes d'un sanglier des plaines. un petit tour sur la liste de contrat que nous proposons, et vous vous apercevez qu'un tel contrat n'existe pas. Cependant, vous êtes absolument certain qu'un contrat aussi novateur trouvera un large public, et qu'il devrait donc être proposé par les mercenaires Selenytes ! Et bien c'est par ici, vous nous rédigez un petit archemin expliquant la chose, et on étudie la question !
N'allez pas croire que cela ne concerne que les contrats, non, il peut en être bien entendu, mais cela peut aussi concerner une nouvelle façon d'aborder les Events, ou que sais-je encore ! toute idée étant bonne à prendre, on se fera une joie de recevoir vos envies.
Attention malgré tout : Ce n'est pas parce qu'une suggestion est faite qu'elle sera alors forcément adoptée. La question sera étudiée, bien entendu, le Clan pèsera le pour et le contre, puis nous vous apporterons la réponse.
En espérant voir vos idées nombreuses,
Bien à vous,
Nasaka, Maître Selenyte.