Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un regain d'énergie !

AuteurMessage
Invité
Invité

Un regain d'énergie ! Empty
MessageSujet: Un regain d'énergie !   Un regain d'énergie ! Icon_minitime3/19/2015, 02:12

Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas pu poser ma plume sur ces vieux parchemins, et c'est avec une main tremblotante que je reviens à vous aujourd'hui.

Rien de tout cela n'a été préparé, il ne s'agit ici que d'un élan de motivation qui nous pousse aujourd'hui à reprendre du service. A l'heure où j'écris ces mots, je n'ai encore aucune idée de ce que demain sera fait, peut être que tout cela retombera comme un soufflet, peut être que l'on vous proposera dans les prochaines semaines de nouvelles animations, avec de nouvelles intrigues que nous avons garder bien au chaud pendant tout ce temps; sachez néanmoins que nous sommes prêt à remettre le couvert et à vous proposer de nouvelles aventures, mais cela ne dépendra pas que de moi.

Je profite de l'occasion pour vous présenter rapidement ce vers quoi cette plateforme de discussion et d'échange tend à aboutir. Le clan des Selenytes, comme vous l'avez connu, n'existera plus, balayer donc dès à présent les images que vous pouviez avoir de celui-ci. Bien que nous étions proche de la communauté, il nous semble important aujourd'hui de discuter en profondeur de ce que vous souhaitez pour le clan, et pour le RolePlay de manière général sur Hécate. Pour cela, nous aimerions animer plusieurs discussions autour de ces thèmes afin de donner la direction qui vous conviendra pour le clan. Cependant, je vous mets en garde, nous avons des projets qui nous tiennent à cœur et que nous souhaitons voir se réaliser, il ne s'agit pas là de faire n'importe quoi avec le clan, mais plutôt de trouver un équilibre entre notre vision du clan et vos souhaits. N'hésitez donc pas un instant pour nous donner votre avis, puisqu'il compte à nos yeux.

Nous avons compris, au cours de notre absence, que c'est avec vous qu'il fallait construire l'avenir des Selenytes, c'est donc avec l'ensemble de la communauté hécatienne, ou plutôt devrais-je dire dofussienne que nous construirons ce futur.

Ce n'est donc pas un "adieu" que nous vous adressons ici, mais plutôt un "au revoir" chaleureux, dans l'attente de vos retours, et à très bientôt, pour de nouvelles aventures dans le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas

Un regain d'énergie !
Page 1 sur 1