Banwana Apprenti scribe
Nombre de messages : 9 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/07/2011
En Amakna Identité: Banwana, gentleman wambrioleur. Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: Feuille, je recouvre ton puits de tricheur !
| Sujet: Demande de réparation ! 11/23/2018, 16:02 | |
| Chers Selenytes !
Je m'en viens me plaindre, tout à l'heure alors que j'étais tranquillement en combat, en train de faire des trucs de pandas, votre futur disciple Relton a HONTEUSEMENT poussé un cactus sur ma personne ! Cela m'a fait très mal et j'ai encore des épines coincés dans les poils ! Malheureusement je n'ai pas de screen, tout est arrivé trop vite, mais j'ai des témoins en les personnes d'Enalynne et de Satoshi. Je poste ici et non au tribunal car j'espère pouvoir régler cela à l'amiable. En espérant que vous n'étouffiez pas l'affaire en refusant de témoigner, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Demande de réparation ! 11/23/2018, 20:36 | |
| Enalynne sourit en découvrant la plainte mais s'il est vrai que Relton a sans doute commis cet acte, c'était dans le cadre d'un combat contre un échappé de prison et sa clique...
Elle n'avait pas vraiment fait attention et écrivit donc :
Dommage collatéral qui n'a pas empêcher la capture du sus-dit prisonnier !
Néanmoins, Relton devra dédommager le jeune pandawa en quantité de pains, viandes, poissons ou potions nécessaire à sa reconstitution...
Il est impératif que cela se fasse avec l'échange d'une poignée de mains qui mettra fin à ce différend !
Elle signa et se pencha sur un document plus urgent, elle attendrait de voir quand même le témoignage de Satoshi en la matière... Mais c'est son cousin, le plaignant ! | |
|