Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Passerelle] On va s'faire de la moumouth ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys


Nombre de messages : 857
Age : 30
Selenyte de grade : [Passerelle] On va s'faire de la moumouth ? Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 18/02/2011

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

[Passerelle] On va s'faire de la moumouth ? Empty
MessageSujet: [Passerelle] On va s'faire de la moumouth ?   [Passerelle] On va s'faire de la moumouth ? Icon_minitime2/12/2012, 15:05

DONJON DU ROYALMOUTH



En ce jour du 7 Javian 642, dans les alentours de 16h, Maître Myilluis m'informa que nous partions combattre dans un donjon afin d'être évaluée, dans l'optique d'obtenir ma passerelle. Curieuse, il m'informa très rapidement qu'il s'agissait de la serre du Royalmouth, lieu dans lequel je me rendis assez vite. Le froid de Frigost gelant mes pieds, c'est à dos de dragodinde que je rejoignis Myilluis devant l'habitat des Boufmouths, où je retrouvai également Lilyblood, Chibi-Sora et Ty-sanguinaire, venus pour nous épauler.

Nous n'étions pas rentrés qu'une première difficulté fit son apparition: Impossible de retrouver la clef qui me permettait d'entrer. Heureusement pour moi, Myilluis l'avait en double et m'en confia une.

La première salle de la serre nous apparut. Quelques commentaires sur l'odeur nauséabonde qui flottait dans les airs se fit entendre de la part de Ty, puis les trois bouftous des neiges se trouvant là nous foncèrent dessus, sans que nous n'ayons eu le temps de dire « ouf ! » -probablement pour défendre leur territoire, n'ayant pas très envie qu'on s'y aventure...-.

Spoiler:


Une fois les petites choses amochées, nous descendîmes l'escalier où l'on put découvrir une salle beaucoup plus sombre. Un percepteur se tenant devant nous, et mes compagnons d'armes voulant s'amuser un peu, nous nous sommes retrouvés en combat contre trois ou quatre personnes venus défendre leur bien. L'un des défenseurs était une femme prénommée Mambo-Five et ce nom n'était pas étranger aux oreilles de Ty, mais nous n'en saurons pas plus... L'étrange bête vaincue, et les adversaires au sol, nous avons continué dans notre lancée et avons attaqué les quelques Boufmouths nous bloquant le passage (L'un d'eux était plus gros que les autres d'ailleurs !). Grâce au marteau de Ty et à la hache de Myi, le combat ne dura que très peu de temps.

Spoiler:


Troisième salle à présent. Première réflexion de je ne sais plus qui, je l'avoue: Les flaques visqueuses très étranges... Tout le monde était d'accord pour ne pas connaître ni sa provenance, ni son contenu ! Je n'ai rien de spécial à dire sur cette salle, les bêtes ont été très conciliantes avec nous et ont très rapidement péris, hinhin...

Spoiler:


Salle quatre maintenant ! Les gros trèfles au sol font le bonheur de Lily, qui s'est demandé ce que cela donnerait dans des potions... Ici, les monstres étaient plus nombreux, et plus enragés aussi. Mais avec toutes ces étranges appareils autour de nous, ça ne m'étonne guère; qui sait ce qu'on leur a fait à ces pauvres bêtes ?

Spoiler:


Nous continuions notre route et arriva la cinquième salle qui se déroula sans gros soucis.

Spoiler:


Une sorte de petit couloir suivait cette salle; on pouvait apercevoir par les vitraux la neige d'une blancheur impeccable qui semblait s'étendre à l'infini. Frigost est une très belle île, mais la fraîcheur n'est pas véritablement à mon goût...
Une petite porte au bout du couloir menait à une autre salle: La dernière. Un gigantesque Bouftou se tenait là, un diadème sur ce qui lui servait de tête. Oui oui, c'était bel et bien Le Royalmouth...
Myilluis, très content de lui, sortit une phrase réellement magnifique, qui a dû faire trembler de peur chacune des personnes ou des bêtes présentes aux alentours...

Spoiler:


Puis je m'approchai de lui. Il me fixait, le regard noir, probablement en train de penser à la façon la plus atroce de me manger, ou bien à la façon dont il aller procéder pour s'accoupler avec moi. J'hésite encore à vrai dire...

Spoiler:


Lorsqu'il se jeta sur moi, le combat débuta et tous mes compagnons m'aidèrent dans la tâche que j'avais à accomplir: Abattre ce monstre ! Je réussis d'ailleurs à tenir debout (quelque peu mal en point, je dois bien l'avouer) jusqu'à l'heureux dénouement de l'affrontement.
Une fois le Mouth a terre, nous l'avons tous et toutes dépouillé de toutes sortes de choses: Cornes, laine, eccetera. En bref, tout ce que l'on pouvait prendre.


Le donjon terminé, nous nous sommes dirigés vers la sortie -qui se trouvait en haut d'une échelle-, et les odeurs nauséabondes disparurent à l'instant même ou la fraîcheur de l'extérieur se fit sentir.
Chacun ayant des choses à faire, et après un merci général, je fis rapidement appel à Mr. Screyn pour avoir un souvenir de ce (merveilleux) périple !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passerelle] On va s'faire de la moumouth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passerelle] La menace fantôme !
» Refonte du recrutement - La passerelle
» [Passerelle] Compte rendu d'un massacre...
» [passerelle] Une sortie pour les cupides
» [Passerelle] Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Nos donjons-
Sauter vers: