Nombre de messages : 139 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
En Amakna Identité: Wayth Disciple de: Iop Cercle et oméga: 132
Sujet: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 02:57
Wayth passa la porte de la maison du Clan. Une vague de souvenirs le submerge, lorsqu'il balaye la grande Salle. Prenant sur lui pour retenir ses larmes, le Iop se dirige vers le comptoir du bar, pour se servir un verre de remontant. Les idées fraiches, le but de sa visite lui revient à l'esprit. Il ressort chercher une étrange boite enfouie au fond d'une des sacoches accrochée à sa fidèle monture, puis retourne dans la grande pièce principale. Après avoir déposé la construction en bois sur une armoire, il accrocha un petit bout de parchemin sur la face noire du parallélépipède. On pouvait y lire :
Ô toi qui vit sous l'égide d'Hecate, te rappelles tu de l'évènement qui a animé notre après-midi, il y a de ça une quinzaine de jours ? Non ? Oui ? Et bien installe toi confortablement, et tapote la boite ci-dessous. Ne sois point surpris par ce qui en sortira, c'est sans danger, bien au contraire.
PS : Pour les Non-Herre-Petiste, appuyez sur le triangle
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
Sujet: Re: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 08:23
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, que vous aimiez ou détestiez.... Quel que soit votre opinion, il aura eu le bonheur de vous inspirer un sentiment autre que de l'indifférence. Durant le Concours, il a eu ses admirateurs et ses détracteurs.
Merci à tous !
Dernière édition par Enayar le 4/2/2008, 13:40, édité 1 fois
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
Sujet: Re: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 10:15
Moi je le trouve extraordinaire! J'écris souvent des poèmes et des "chansons" mais celui que tu as fait enayar me laisse de muette. Toutes mes félicitations, je te tire mon chapeau.
Self-service Grand Maître Ethéré
Nombre de messages : 967 Age : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 192
Sujet: Re: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 12:49
Poésie, dessin, graphisme... : j'ai l'impression que tu as monté tous ces sorts au lvl 6 Ena ^^
Tout simplement bravo !
Oniki Scribe
Nombre de messages : 59 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/02/2008
En Amakna Identité: Oniki Disciple de: Iop Cercle et oméga: 141
Sujet: Re: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 15:41
Tout d’abord je tiens à réitérer mes félicitations au grand maître Dezhâmes pour la qualité de son œuvre ainsi qu’à Caitness - qui ne verra sans doute jamais ce message. Ensuite je viens me présenter humblement devant vous. Point pour récolter quelconque honneur ou applaudissement mais tout simplement pour compléter le podium. J’ai en effet eu la chance et le plaisir de recevoir la flûte de bronze. Sujet sur lequel je voudrais revenir d’ailleurs : Pourquoi avoir fait des flûtes en métal ? Avez-vous une idée du poids de l’objet ? Et encore je me plains avec mon mélange de cuivre et d’étain mais j’imagine le calvaire pour les bras d’Enayar à chaque fois qu’il doit porter l’instrument à ses lèvres. Une flûte de 3 kilos en métal jaune c’est très décoratif mais pas d’une grande fonctionnalité. A la limite, en bouchant les trous on pourrait s’en servir pour remplacer une canalisation défectueuse… Pour la prochaine édition (si prochaine édition il y a) je suggère du bois plutôt que du métal - fût-il noble- , sauf ils décident de décerner des trombones à coulisse ou des saxophones… à bon entendeur.
Pour ceux que cela intéresse j’expose ici mon poème, pour ceux que cela n’intéresse pas vous pouvez encore vous crever les yeux.
Kawaii, une rivière ? Soyez sérieux roi Allister. Serait-ce l’apathie qui vous ronge Ou bien la fadeur de vos songes ?
Est-il seulement possible D’écrire ou mieux, d’entendre Sur cette souillure et ses méandres Quelque vers comestible ?
Ouvrez les yeux mon bon souverain, Même les sangliers n’y trempent pas le groin. Mais patience, j’en viens au pire, Le saviez-vous mon doux sire ? En ce lit de limon vivent des poissons, La lie de ce qui se fait en matière de consommation Car pour manger ce qui vient de cette mélasse Ce n’est de l’appétit qu’il faut mais de l’audace.
Torrent de pus, remous de glaire Qu’y a-t-il majesté ? Vous êtes tout vert. Serait-ce la fable que je vous conte, Ou la carpe de midi qui remonte ?
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
Sujet: Une cérémonie... 4/2/2008, 19:40
Alors je tiens à vous fellicitez tous les deux ! Je suis très deçues car j'écris des poêmes mais je n'avais pas été faire un tour sur jOl depuis un moment donc voilà j'ai pas pu y participer. Enfin, bravo à vous ils sont super !
Dernière édition par Fecistone le 4/3/2008, 02:18, édité 1 fois
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
Sujet: Re: Une cérémonie inoubliable 4/2/2008, 22:05
Enayar soupèse sa flûte, oui un peu lourde mais il l'adore :
Perso j'ai adoré ton poème Oniki, merci pour ce rappel et encore toutes mes félicitations à toi aussi, dommage que tu n'étais pas connectée quand Wayth m'a filmé car on aurait pu faire un super duo.