| Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) | |
|
+3Maures --Gallia-- Yingyang-yo 7 participants |
Une cérémonie de remise de prix? | Owi on pourra bien s'habiller comme ça | | 75% | [ 15 ] | Hmm et si je ne suis pas nominé(e)(Neutre) | | 15% | [ 3 ] | Pff ça sert à rien ce truc. | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/1/2009, 21:04 | |
| Bonjour/Bonsoir,
vous êtes peut-être intrigués par le titre de sujet mais n'ayez crainte je vais vous expliquer.
Il m'est venu l'idée il y a d'ici deux mois environ d'organiser une cérémonie de remise
de prix, cette cérémonie servira à décerner tous les x du mois un prix dans une
catégorie,il faudra choisir des catégories, on peut voir cela comme un concours Air-
Paix ou bien un Event, et donc des prix comme par exemple:Le plus grand glandeur à
la permanence,le plus patient des Selenytes,le plus beau ou la plus belle,enfin
comme à Cannes mais ce sera un peu différent n_n', voilà j'aimerais savoir ce que
vous en pensez et si vous avez besoin de plus d'informations demandez le moi car je
ne pense pas avoir été assez clair. (J'ajoute un sondage).
Cordialement,Yingyang-yo | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/1/2009, 21:32 | |
| Pourquoi pas, ça pourrait-être amusant. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/1/2009, 22:34 | |
| (L'idée est bonnée mais est prise des Serianes, non merci. Gallia comprendra ma première phrase..) | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/1/2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/2/2009, 12:54 | |
| Dommage, je suis sur que j'aurai tout raflé (sens encore ses chevilles enfler) | |
|
| |
anas3version Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 11/04/2009
En Amakna Identité: Critus Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 967
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/2/2009, 14:18 | |
| Mhm.L'idée me plait mais dommage elle a été copier d'un autre clan .Sinon tu as mon pour | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/2/2009, 14:41 | |
| Elle n'a été copiée par personne ce sont des idées individuelles mais malheureusement j'ai eu cette idée trop tard. | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| |
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 7/3/2009, 14:23 | |
| Ah toi aussi mon roudoudou ? héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) 8/3/2009, 05:01 | |
| hum dommage, j'aurais pu avoir le prix de la "candidate selenyte qui est en quete depuis 3 mois et qui passe le plus clair de son temps au repere mercenaire."
Mais Maures, Pourquoi cela derange que ce soit pris des Serianes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) | |
| |
|
| |
| Les Selenytes d'or (Cérémonie de remise de prix) | |
|