Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: [Présentation] Enayar Feca pour vous servir 7/13/2007, 19:15 | |
| *Entre à la taverne après une rude journée passée dans la montagne des Koalaks, avise un table libre et s'y installe.
A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*
Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :
"Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Feca. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.
Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, sculptant de temps à autre quelques bâtons pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.
Actuellement arrivé à mon 137ème cercle de puissance, je suis devenu mercenaire depuis 2 cercles afin d'aider tout citoyen vivant sous l'égide de la déesse Hécate qui en ferait la demande à XP, droper ou même réaliser un donjon. Marié depuis le 2 juillet avec la plus ravissante srammette d'Amakna, mon adorable épouse Jamsta également mercenaire que certains connaissent peut être déjà.
Prêtre d'alignement 40 ange seulement grade 3, je ne commets d'agression sur la communauté brâkmarienne en général que si elles se justifient, dans le genre ne touchez pas à ma femme ou dussais-je en mourir je la vengerai en vous faisant le plus mal possible. Ne touchez pas non plus à aucun membre de ma guilde et encore moins aux territoires bontariens.
Enayar
*roule et scelle le rouleau de parchemin, souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son épouse dans l'île de Moon*
Nom : Enayar Fonction : Grand Maître Dezhâmes
Disciple : Feca feu
Cercle : 136
Équipement actuel : Bekille, Ortiz, Xenature; Amu et alliance feudala, Geta feudala, gelano; familier selon les besoins. Armes : Kryst O Boul FM 80% ; Marie Aigue FM 80 % et Rhon
Zones d'entraînement de préférence : Koalak ; kani ; pandala air . Ouvert à toute autre proposition de zone
Spécialité : pas mal de DJ en duo mais aussi en trio... en couple avec mon épouse Jamsta, mercenaire également pour d'autres DJ moins faciles XP en couple avec l'aide de l'eni de mon épouse donc en groupe de 4 aux koalaks
Disponibilités : La journée souvent entre 14h et 21h ou la nuit. Je réserve mes soirées soit à ma guilde, soit aux DJ.
N"hésitez pas à me MP (---> /w enayar) si je suis disponible je vous accompagnerai avec plaisir, n'hésitez pas non plus à poster vos impressions quelles soient positives ou négatives à la suite de ce message.
A bientôt sur L'univers régit par Hecate
Dernière édition par Enayar le 3/5/2008, 17:36, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [Présentation] Enayar Feca pour vous servir 6/8/2009, 17:53 | |
| Nom : Enayar
Fonction : Grand Maître Selenyte : Grand Maître Dezhâmes
Disciple : Feca intel/agi/CC
Cercle : 189
Equipement actuel : Solomonk, ; Caprin, Cape du Minotot ; ceinture des vents, Ceinture Rasboulaire ; anneau ceremonial, gelano +1pa + 1cc ; amulette du dragoeuf, Collier du Minotot ; bottes du dragoeuf ; famillier selon les besoins dont un nomoon + 80
Armes : Rod Gerse FM feu 80%, ; Xyothine FM air 80%, Rhon, houffe ; Bagueterelle FM 80% feu
Zones d'entraînement de préférence : Les Kolaks Ouvert à toute proposition d'autres zones.
Disponibilités :
N'hésitezpas à m'envoyer un tofu (---> /w enayar) si je suis disponible je vous accompagnerai avec plaisir, n'hésitez pas non plus à poster vos impressions quelles soient positives ou négatives à la taverne.
A bientôt sur Amakna
(Je dois préciser que je suis moins disponible qu'auparavant vu la quantité de travail qu'il me reste à faire sur le forum. Je suis souvent semi-éveillé dans le Monde des Douzes.) | |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Enayar Feca pour vous servir 9/27/2018, 19:42 | |
|
Nom : Enalynne-Art
Fonction : Grand Maître Selenyte
Appellation : Grand Maître Dezhâmes
Cercle : 199
Disciple de : la déesse Féca
Équipement actuel :
Coiffe : Chapeau Lochon maquillé en Chapeau Thé ; Cape : Voile d'encre maquillé en Colorivan ; Ceinture : Frimature ; Bottes : D'Otomaï ; Amulette Élémentaire de Luxe ; Bague : Gloursonne et Bague : Alliance Gloursonne.
Arme : Bâton : Brageut Feu
Bouclier : Le Roncier maquillé en Bouclier Divin
Famillier : bisouglours de cercle 98, maquillé en Phénix
D'autres artefacts ou Dofus que je tairai car j'en change de temps en temps.
Zones d'entraînement de préférence : Les Koalaks Ouvert à toute proposition d'autres zones.
Disponibilités :
N'hésitez pas à m'envoyer un tofu (---> /w Enalynne-Art), si je suis disponible je vous accompagnerai avec plaisir, n'hésitez pas non plus à poster vos impressions qu'elles soient positives ou négatives à la taverne.
A bientôt sur Terra Amakna
(Je dois préciser que vu la quantité de travail qu'il me reste à faire dans les livres du Clan. Je suis souvent semi-éveillée dans le Monde des Douzes... Si vous avez la chance de m'y trouver le nez plongé dans un livre, n'hésiter pas à m'interpeller, c'est que je serai ici en même temps.)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Enayar Feca pour vous servir | |
| |
|