Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarsaparilla
Grand Scribe
Grand Scribe
Sarsaparilla


Nombre de messages : 486
Age : 28
Selenyte de grade : [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/09/2011

En Amakna
Identité: Sarsaparilla Seun'Set
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 181

[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Empty
MessageSujet: [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca.   [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Icon_minitime11/6/2011, 15:58

Vous entrez dans la permanence Selenyte pour chercher quel mercenaire vous allez choisir. Vous parcourez peu à peu chaque présentation, quand votre regard s’arrête sur une petite affiche. Curieux, car vous ne l’aviez jamais remarqué auparavant, vous lisez silencieusement la présentation :



Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté


[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Sarsamerco

Bonjour à tous et à toutes, mon prénom est Sarsaparilla, et mon nom est Seun’Set. Je suis un Aspirant Selenyte de grade 1. J’aimerais d’abord parler un peu de moi, pour cerner un peu ma personnalité :

Autant le dire tout de suite, je viens d’un pays très lointain, un continent qui n’est pas inscrit sur les cartes, mais je préfère ne pas vous révéler cela, ça prendrais trop de temps à écrire sur un petit parchemin comme celui-ci. Voilà plusieurs années en tout cas, que je suis arrivé sur ce continent, le monde des Douzes. J’ai vécu mes premières années avec des parents adoptifs, à Frigost, où j’ai vite décidé de partir, pour explorer les environs. J’ai donc été choisi par la Déesse féca, dont je fais honneur.Je suis rentré dans un club qui me permettrais d’étudier les principes du Yin et du Yang, fondé par un grand Pandawa, mais j’ai maintenant choisi de fonder mon propre groupe d’étude, « Guru Rimpoche », sur des bases différentes, enseigné par mon Maître, qui se trouve à Pandala. Je voue ma vie maintenant au Mercenariat, qui me permet d’enfin trouver une activité principale, et de ne plus m’ennuyer.

Je suis toujours de bonne humeur, et j’aime un travail fait vite, et avec efficacité, ce qui m’amène à vous interpellez sur les conditions que je mets en place avec mes clients :

- Premièrement, j’aimerais une entente cordiale, et de ce fait, un respect mutuel Client – Mercenaire.
- Deuxièmement, Je ne suis pas difficile, j’accepte n’importe quel contrat, il suffit de me le demander poliment.
- Troisièmement, je peux être relativement sympa sur quelques contrats, c’est-à-dire, dépasser un peu les horaires, vous aider un peu plus que prévu, mais attention : pas d’abus, je serais très strict avec ça !


« Client heureux, client qui reviendra d’ici une heure ou deux ! ». Ces mots sont les miens, je mise sur la sympathie et mon efficacité pour vous promettre votre contrat le plus complet, le plus rapide, et le plus agréable possible ! De ce fait, j’aurais l’espoir de vous voir peut être un jour revenir !
Je suis disponible surtout le soir de 21h à minuit, à peu près tous les jours ! Mais, si vous me prévenez à l’avance, je peux fixer un contrat à n’importe quel moment de la journée le Miercolidor (mercredi), le Jidelor (jeudi), le Satuerdor (samedi), et le Dinsdor (dimanche) !

Passons maintenant aux caractéristiques de puissance :

Je maîtrise les éléments de L’Eau et de la Terre. Je suis actuellement de cercle 153, et j’arrive à gérer la plupart des donjons (accessibles bien sûr). Pour l’instant, je n’ai accès qu’à la première partie de Frigost, qui va bientôt être débloquée, je vous ferez part de tout cela !

Force : 474 (Parchemins en cours)
Chance : 351 (Parchemins en cours)
Vitalité : 1967
Dommages Terre : 36
Dommages Eau : 46
Dommages : 14
% de dommages : 37

Tableau récapitulatif :

[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Prsentationb

Je me bats à la pelle Tonedjone, vêtu d’une panoplie Mansot Royale un déformé par mes Parabiotes ! J’utilise le plus souvent ma fière Dragodinde Amande/Emeraude, Sinode, mais je peux utiliser mon Dragonneau Rose, ou Ma Vilaine Petite Corbaquette héhé !

Voilà, je pense avoir tout dit, je n’ai rien à ajouter héhé ! Si en fait, venez, vous ne serez pas déçu ! N'hésitez pas à me contacter par petit mot sur le Grand Livre (MP sur le forum) ou par tofu (MP à /w Sarsaparilla)!


Après avoir lu le parchemin, vous réfléchissez : « Je l’engage ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Grand Scribe
Grand Scribe
Sarsaparilla


Nombre de messages : 486
Age : 28
Selenyte de grade : [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/09/2011

En Amakna
Identité: Sarsaparilla Seun'Set
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 181

[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca.   [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Icon_minitime9/3/2012, 14:25

Encore hésitant, vous apercevez un petit post-it fushia collé près du parchemin :
Bon, il est temps de mettre à jour et dépoussiérer cette vieille relique ! Je me suis beaucoup entraîner ces derniers temps, au point d'être arrivé au cercle 180 ! J'ai arrêté d'apprendre la maîtrise de l'eau, c'est à dire plus de belles bulles, mais je continue la progression dans la maîtrise du feu. Je suis en train de m'assouplir pour me permettre de brandir un marteau d'or vêtu. Stratège et agile, je privilégie aux gros bras, une connaissance aiguisée des points faibles de mon adversaire, tout en lui assenant des coups souples et fluides. Je rassemble en ce moment les ressources pour acquérir mes trophées nécessaire finaliser à ma puissance. J'ai aussi accès, après avoir battu l'Obsidiantre, à la crevasse Perge. Bref, je vous laisse juger vous-même de mon utilité ! Niveau métiers, je maitrise le métier mineur au point d'être pratiquement Maître, je connais quelques petites choses en bricolage, mais il doit bien me rester une soixantaine d'amélioration avant de devenir Maître. Je viens aussi de débuter le métier de bûcheron.



[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Presentation1j[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Presentation2y[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Presentation3[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Presentation4w


[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca. Presentation5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] d'un Feca nommé -Hecathombe-
» [Présentation] Enayar Feca pour vous servir
» [Présentation] Maevi, la disciple sur ressort.
» [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur
» [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: