Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Zakthecat-
Scribe
Scribe
-Zakthecat-


Nombre de messages : 135
Age : 36
Selenyte de grade : [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 23/04/2011

En Amakna
Identité: -Zakthecat-
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 194

[Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur. Empty
MessageSujet: [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur.   [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur. Icon_minitime1/27/2012, 14:04

Triant des vieux papiers dans le bureau de sa maison de Bonta, le Jeune Selenyte au pelage noir retrouva un petit bout de papier froissé. L'écriture penchée, précautionneuse et distinguée qui y figurait, ainsi que le peu de mots et leur formulation impérative s'accordaient avec les cinq points d'exclamation qui terminaient la phrase:

Écris ta présentation !! IMMÉDIATEMENT !!!

Et une date, remontant au 15 fraouctor 641.

Réprimant un frisson, le jeune disciple d'Ecaflip fut soudainement très heureux que le conseil soit trop occupé pour se souvenir de ce petit détail.


Bonjour !

Mon nom est -Zakthecat- Salinger. Je suis un disciple du dieu féln, de cercle 177, sur la voix de la terre, et fier Selenyte depuis fraouctor de l'an passé ! Je met a disposition du clan ma force et mes reflexes, si vous avez la bourse suffisament rebondie, vous pouvez louez mes fidèles Youyettes, ma bonne humeur et mon sens de l'humour légendaire. Je suis surtout disponible pour les accompagnement en donjon et quelques contrat d'entrainement et souvent présent dans notre belle permanence ([4,-21]) !


[HRP]
1/2 Coup Critiques !
PV : 2610
Force : 742
Agilité : 268
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur
» [Présentation] Wix.
» Message plus ou moins subtil.
» [Présentation] Shieldou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: