--yoh--[En Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 221 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/07/2009
En Amakna Identité: --yoh-- Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 118
| Sujet: [Présentation] --yoh-- 1/7/2010, 17:06 | |
| Nom : --yoh-- Disciple : Xelor feu Cercle : 117Équipement actuel : Je possède actuellement la Bekille accompagné de la Cape Houte. Je possède aussi un Anneau, une Ceinture et une Amulette Feudala. Un Gelano et des Bottes Animales m'accompagnent. Un marteau Mpouce me permet de terrasser mes ennemies et un Marteau Ronto me permet de soigner mes amis.Familier : - Bwak feu à 6 en intelligence et un Vilain Petit Corbac avec 40 en prospection. - Dragodinde Ivoire-Orchidée ce qui me permet d'avoir de la vitalité, de l'intelligence et un % de dommage supplémentaire.Dispositions: Je suis disponible un peu chaque soir mais aussi le week-end, le mardi et le mercredi après midi.
Lieu préféré pour XP : Kanigrou, Pandule sont bien à mon gout ainsi que certains Donjons. J'aime aller en Plaine Herbeuse. Tarifs : Je vous invite à lire notre nouvelle tarification J'espere vous voir bientôt! Envoyer moi un Message privée sur le Faux Rhum ou sur le Jeu si je suis éveillé a /w --yoh--
| |
|